BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » | | | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 0:31 ( #) | Avec plasiiiir. |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 0:32 ( #) | Bon ça m'est revenu ! En fait j'imaginais bien un truc où déjà ils s'entendent bien et que en fait Einrí a compris que Emil est pas toujours très doué ce qui le fait rire, et pis quand il apprend que Emil fait du Quidditch (ou aimerait en faire en fonction) bah il se dit qu'il aime bien Emil. Du coup il le prend un peu sous son aile en quelques sortes, tu vois ce que je veux dire ? Un peu dans le genre grand frère protecteur, surtout qu'ils sont tous les deux pas très proches de leur vrai famille, fin c'est une idée comme ça hein |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 0:38 ( #) | Sebastian pour le côté Animagus Plum pour le côté "OMFGTESMONJUMEAUPERDUQUEJAIJAMAISEU " -> Les autres si tu as des idées |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 0:42 ( #) | Ananas (chut) -> Je peux te le commencer demain, ça te va ? Einri -> Oh je vois Par contre, Emil est très très proche de sa famille en fait, enfin, il aime plus que tout ses frères et soeur, et il est très triste d'avoir perdu sa mère et sa grand-mère, mais comme son père était très violent et qu'il a tué sa mère en fait (ilauneputaindevdm) (vraimenthorrible), ben il considère pas son père comme faisant parler de sa famille et il refuse même de s'en souvenir Du coup c'est que du côté de son père, mais ça personne est au courant. Mais je vois bien le coup du grand-frère / petit frère, Emil pourrait retrouver un peu de son propre grand-frère dans Einri, puisqu'il a 26 ans lui. Silv -> OUAIS DES LIENS Donc pour Seb, yep, on va s'amuser, ça va être rigolo ou pasEt j'me disais, Plum il pourrait être intéressé par les "expériences" d'Emil ? Et Plum devrait intéresser Emil, d'ailleurs, il pourrait essayer différentes sortes de ses expériences pour savoir jusqu'à quel point il peut le berner, et ça aurait pu amuser Plum ? Mêmesijedoutepasdufaitquilserarapidementgrillé -> Genre il pourrait lui envoyer des hiboux en marquant : "Je suis qui ?" ou des trucs comme ça, je sais pas, des trucs du genre, pour le tester un peu ? Okcestnulmaisjesuisfatiguéeilesttard |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 0:52 ( #) | Okay je me sens plouc mais sinon tout va bien x) J'aime bien cette idée quand même et comme Ein ne s'est jamais entendu avec son propre grand frère il peut avoir l'impression d'avoir une lourde tâche sur le dos, genre prendre "soin" (suis pas très en forme là xD) de lui. Fin voilà, j'aime bien cette idée =) |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 0:54 ( #) | - Citation :
- Silv -> OUAIS DES LIENS
Donc pour Seb, yep, on va s'amuser, ça va être rigolo ou pas Et j'me disais, Plum il pourrait être intéressé par les "expériences" d'Emil ? Et Plum devrait intéresser Emil, d'ailleurs, il pourrait essayer différentes sortes de ses expériences pour savoir jusqu'à quel point il peut le berner, et ça aurait pu amuser Plum ? Mêmesijedoutepasdufaitquilserarapidementgrillé -> Mais si, ça va être très drôle. On part donc sur le fait qu'il a découvert les capacités de Seb ? Pour Plum, Emil intéressera forcément mon plumeau, ne serait-ce qu'a cause de leur ressemblance -> (Je te jure qu'il est du genre a le suivre partout en lui demandant s'ils sont pas frère ) Et ouais, les expériences l'amuserait énormément, parce qu'avec sa mémoire, les plus infimes détails de ses objets itoo sont imprimés dans sa tête doooonc... |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 0:57 ( #) | Meuh nooon, c'était pas très bien expliqué aussi dans ma description ! /me devrait faire une description familiale Du coup on peut faire ça ? Comme Emil il est assez... triste en fait, parce qu'il adore sa famille, être éloignée d'elle toute l'année c'est dur pour lui, il pourrait effectivement se rapprocher d'Einri. Silv -> - Citation :
- (Je te jure qu'il est du genre a le suivre partout en lui demandant s'ils sont pas frère Arrow )
OMG tu m'as buté :rip:Jeveuxjouerça. Ouaip, il aurait découvert ses capacités et il serait venu, tout innocent qu'il est, te le demander Et pour Plum, ouaaais, ce serait génial ça ! Vivelesliens |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 1:14 ( #) | |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 1:20 ( #) | Aller on fait ça ! J'aime trop bien ! Si t'as le temps pour un RP tu toc toc à ma porte |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Mar 22 Oct - 1:24 ( #) | - Citation :
- OMG tu m'as buté :rip:Jeveuxjouerça.
Ouaip, il aurait découvert ses capacités et il serait venu, tout innocent qu'il est, te le demander
Et pour Plum, ouaaais, ce serait génial ça ! Vivelesliens J'aime tuer des gens. Voilà, pauvre petit chou, et... Sebauraitcommencéàlemenacer Le pauvre.. Don c'est parfait on fait ça pour les deux J'ai hâte de le jouer, j'aime déjà les liens |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 1:26 ( #) | Brao -> Une petite idée ? Brao et Emil, ils ont quelques points communs mais sinon... Mmh... En fait tu risques surtout de l'intimider (Mais dis-toi qu'avec un nom comme le sien il arrivera à prononcer ton nom du premier coup /SBAF/) Einri -> Owii, un RP ! On peut voir les détails par MP ? Silver -> Ouais Tuluiferaispeur Expliquezmoipourquoijerigolecommeunedébilealors. Owai, moi aussi j'ai trop hâte, on a des liens qui tuuuuuent |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 9:32 ( #) | Moi je viens avec Alex...mais je pense qu'il s'entendrait mieux avec Cicéron vu qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en commun... Puis t'es beau en jaune |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 11:18 ( #) | UN LIEN |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 13:51 ( #) | Alex -> T'as vu comme le jaune me va bien ? Poufsouuuuuffle Mais tu sais sinon on est pas obligés de s'entendre, on peut partir sur du négatif, hin hin *SBAF* Iel -> LIEN Sang-Pur est fière de l'être, tu ne vas pas aimer mon petit Emil, uh ? |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 22 Oct - 15:35 ( #) | Mouais c'est pas faux, même si ça risque d'être dur de pas t'aimer... Mais soit partons sur du négatif ... mais la tout de suite maintenant j'ai pas d'idée précises... |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » | |
| Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu. » LILA ✤ L'ombre et la lumière. » (F) Holland Roden ° De l'Ombre à la Lumière ~ The first and Last Girlfriend » Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » , parce que nous sommes dans un monde de fous ; Quinn
|
| | | | |
|
|