BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »  - Page 2 Empty
Message Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
par Guest, Mar 22 Oct - 0:31 (#)
Avec plasiiiir. Haww
Guest
Invité
Anonymous
« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »  - Page 2 Empty
Message Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
par Guest, Mar 22 Oct - 0:32 (#)
Bon ça m'est revenu !
En fait j'imaginais bien un truc où déjà ils s'entendent bien et que en fait Einrí a compris que Emil est pas toujours très doué ce qui le fait rire, et pis quand il apprend que Emil fait du Quidditch (ou aimerait en faire en fonction) bah il se dit qu'il aime bien Emil. Du coup il le prend un peu sous son aile en quelques sortes, tu vois ce que je veux dire ? Un peu dans le genre grand frère protecteur, surtout qu'ils sont tous les deux pas très proches de leur vrai famille, fin c'est une idée comme ça hein Brille 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 0:38 (#)
Sebastian pour le côté Animagus
Plum pour le côté "OMFGTESMONJUMEAUPERDUQUEJAIJAMAISEU GNOE " Haww

->

Les autres si tu as des idées Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:42 (#)
Ananas (chut) -> Je peux te le commencer demain, ça te va ? Haww

Einri -> Oh je vois Hum
Par contre, Emil est très très proche de sa famille en fait, enfin, il aime plus que tout ses frères et soeur, et il est très triste d'avoir perdu sa mère et sa grand-mère, mais comme son père était très violent et qu'il a tué sa mère en fait (ilauneputaindevdm) (vraimenthorrible), ben il considère pas son père comme faisant parler de sa famille et il refuse même de s'en souvenir Hum
Du coup c'est que du côté de son père, mais ça personne est au courant. Potté
Mais je vois bien le coup du grand-frère / petit frère, Emil pourrait retrouver un peu de son propre grand-frère dans Einri, puisqu'il a 26 ans lui. Haww

Silv -> OUAIS DES LIENS GNOE
Donc pour Seb, yep, on va s'amuser, ça va être rigolo Haww ou pas
Et j'me disais, Plum il pourrait être intéressé par les "expériences" d'Emil ? Robert47cm
Et Plum devrait intéresser Emil, d'ailleurs, il pourrait essayer différentes sortes de ses expériences pour savoir jusqu'à quel point il peut le berner, et ça aurait pu amuser Plum ? Hum
Mêmesijedoutepasdufaitquilserarapidementgrillé ->

Genre il pourrait lui envoyer des hiboux en marquant : "Je suis qui ?" ou des trucs comme ça, je sais pas, des trucs du genre, pour le tester un peu ? Chou
Okcestnulmaisjesuisfatiguéeilesttard Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 0:52 (#)
Okay je me sens plouc Hide mais sinon tout va bien x)
J'aime bien cette idée quand même et comme Ein ne s'est jamais entendu avec son propre grand frère il peut avoir l'impression d'avoir une lourde tâche sur le dos, genre prendre "soin" (suis pas très en forme là xD) de lui. Fin voilà, j'aime bien cette idée =)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 0:54 (#)
Citation :
Silv -> OUAIS DES LIENS
Donc pour Seb, yep, on va s'amuser, ça va être rigolo ou pas
Et j'me disais, Plum il pourrait être intéressé par les "expériences" d'Emil ?
Et Plum devrait intéresser Emil, d'ailleurs, il pourrait essayer différentes sortes de ses expériences pour savoir jusqu'à quel point il peut le berner, et ça aurait pu amuser Plum ?
Mêmesijedoutepasdufaitquilserarapidementgrillé ->
Mais si, ça va être très drôle. heh On part donc sur le fait qu'il a découvert les capacités de Seb ?

Pour Plum, Emil intéressera forcément mon plumeau, ne serait-ce qu'a cause de leur ressemblance -> (Je te jure qu'il est du genre a le suivre partout en lui demandant s'ils sont pas frère Arrow ) Et ouais, les expériences l'amuserait énormément, parce qu'avec sa mémoire, les plus infimes détails de ses objets itoo sont imprimés dans sa tête doooonc... heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:57 (#)
Meuh nooon, c'était pas très bien expliqué aussi dans ma description ! Hide
/me devrait faire une description familiale Hum

Du coup on peut faire ça ? Brille
Comme Emil il est assez... triste en fait, parce qu'il adore sa famille, être éloignée d'elle toute l'année c'est dur pour lui, il pourrait effectivement se rapprocher d'Einri. Brille

Silv ->
Citation :
(Je te jure qu'il est du genre a le suivre partout en lui demandant s'ils sont pas frère Arrow )
OMG tu m'as buté :rip:Jeveuxjouerça.
Ouaip, il aurait découvert ses capacités et il serait venu, tout innocent qu'il est, te le demander mort

Et pour Plum, ouaaais, ce serait génial ça ! Brille
Vivelesliens Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 1:14 (#)
Irlandais et même date de naissance. heh Pantémort

Citation :
A une peur indescriptible de la violence, envers lui et les autres - Joueur – Aime les défis - A très peu d’amis, mais beaucoup de connaissances – Indécis quant à son avenir - Adore le Quidditch, voler n’est-il pas un rêve de gamin ? - N'aime pas travailler
siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 1:20 (#)
Aller on fait ça ! J'aime trop bien ! héhé 
Si t'as le temps pour un RP tu toc toc à ma porte onapplaudis 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 1:24 (#)
Citation :
OMG tu m'as buté :rip:Jeveuxjouerça.
Ouaip, il aurait découvert ses capacités et il serait venu, tout innocent qu'il est, te le demander

Et pour Plum, ouaaais, ce serait génial ça !
Vivelesliens
J'aime tuer des gens.
Voilà, pauvre petit chou, et... Sebauraitcommencéàlemenacer RIP
Le pauvre..

Don c'est parfait on fait ça pour les deux Haww J'ai hâte de le jouer, j'aime déjà les liens Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 1:26 (#)
Brao -> Robert47cm
Une petite idée ? Cutie
Brao et Emil, ils ont quelques points communs mais sinon... Mmh... En fait tu risques surtout de l'intimider mort(Mais dis-toi qu'avec un nom comme le sien il arrivera à prononcer ton nom du premier coup What a Face/SBAF/)

Einri -> Owii, un RP ! Brille
On peut voir les détails par MP ? Cutie

Silver -> Ouais Potté Tuluiferaispeur GNOE
Expliquezmoipourquoijerigolecommeunedébilealors.

Owai, moi aussi j'ai trop hâte, on a des liens qui tuuuuuent Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 9:32 (#)
Moi je viens avec Alex...mais je pense qu'il s'entendrait mieux avec Cicéron vu qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en commun...

Puis t'es beau en jaune Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 11:18 (#)
UN LIEN Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 13:51 (#)
Alex -> T'as vu comme le jaune me va bien ? Brille Poufsouuuuuffle Brille
Mais tu sais sinon on est pas obligés de s'entendre, on peut partir sur du négatif, hin hin What a Face *SBAF*

Iel -> LIEN Haww Sang-Pur est fière de l'être, tu ne vas pas aimer mon petit Emil, uh ? héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 15:35 (#)
Mouais c'est pas faux, même si ça risque d'être dur de pas t'aimer... Mais soit partons sur du négatif ... hihi  mais la tout de suite maintenant j'ai pas d'idée précises...GNOE 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant