BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »  - Page 3 Empty
Message Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
par Guest, Mar 22 Oct - 16:14 (#)
Ahah, maisj'aimeintimider/PAN
Hmmm, ouais ils ont des points communs, mais le fait que Emil a peur de la violence je pense que là... RIP Onpeuttrouverquelquechose heh
En plus il aime les petites "expériences" ( nonc'estpaspervers Hen ! ) hmmm Hum
Ils peuvent soit s'entendre (surtout que ça intéresserait Brao je pense ce genre 'd'expérience', et le côté joueur de Emil Hum ), soit... Pas du tout. Ou un mélange, vu que Brao l'intimiderait. mort

Tu recherches rien de précis j'imagine ? siffle
(J'aide tellement ->)
Invité
Invité
Anonymous
« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »  - Page 3 Empty
Message Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
par Invité, Mar 22 Oct - 16:25 (#)
Alex -> Hinhin, on est dans le même dortoir, s'ils s'entendent pas ça va être rigolo. hihi
J'pensais, Emil aurait pu sans faire exprès lui faire exploser une potion à la face y a quelques années, dans la salle commune, vu qu'il adore les Potions il aime bien faire des tests, tu serais passé au mauvais moment et un concours de circonstances aurait fait que... Pantémort
J'ai que des idées débiles mais comme ça me fait marrer, je les écris quand même. RIP *pan*

Brao -> Pourquoijétaissûrequequelquunallaitfairelablagueàexpérience Hen !
Ouais, un petit mélange ça peut-être bien, genre il l'apprécie, mais il se méfie quand même vu qu'il a peur de la violence et que t'es pas un bisounours Hum Haww

Etnonjerechercherienjyvaisaufeeliiiiing Motivation! Pantémort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 16:46 (#)
Parcequec'étaittroptentant?
Ouais, voilà, quelque chose du genre... Ils s'aiment plutôt bien, surtout quand il s'agit de faire des trucs cons de ce genre (bahquoi ->) mais Brao est un peu trop ... Brusque et violent Hum
Faudra trouver une idée de rp pour développer tout ça heh
Il habite où en Irlande sinon Emil déjà ? Hum (Pardon je lag alors j'mets trois heures à changer de page. RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 16:55 (#)
Il habite... Euh... Dans un petit village, assez simple, pas très grand, sur la côte ouest, si j'me souviens bien. Hum
Encoredestrucscons hihi Ouaip, donc Emil pourrait assez bien l'apprécier, mais du coup il se méfierait quand même, et il s'écarterait au moindre signe d'énervement. Hum
Etouaiiis, RP Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 18:03 (#)
Haaaaan ouais ! Forcément qu'il va pas aimer ! Les soirées dans le dortoirs vont être animées alors ! Alex ne cherchera pas a se venger, mais si il a passé une mauvaise journée, il passera sûrement ses nerfs sur toi, vu qu'il n'a pas pardonné ce qui c'est passé. Après si tu réponds c'est toujours plus fun ! hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 18:19 (#)
Beeen, en fait, tant que t'es pas violent, si tu blesses qu'avec des mots, Emil il va répondre. hihi
Sang-pur ou pas, aîné ou pas, il s'en fout, et il va pas trop comprendre pourquoi tu lui en veux toujours, lui il connaît pas le sens du mot tact, et en plus il a jamais l'impression de déranger. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 18:24 (#)
Je laisse ma traaace. Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 18:27 (#)
Je passe ici pour Hannah parce que je veux un lien de la mort qui tue avec l'homme pingouin Potté Han!

J'aipasd'idéelàtoutdesuitemaisçavavenirj'ensuissur Hum Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 19:42 (#)
Juniel -> Besoin d'un ptit lieeeen ? Haww

Hannah -> Ouais, nous faut un lien exceptionnel ! GNOE
Déjà, Emil serait pas du genre à l'exaspérer ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 23:48 (#)
Non pas Alex voyons...Quoique... Hum  non.

Bah disons juste que ta tête lui reviens pas depuis cet incident et que par conséquent, il se défoule un peu sur toi. Et vu que tu réponds ca va l'exaspéré encore plus et il voudra sans arrêt vouloir avoir le dernier mot. siffle 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 12:26 (#)
Hihi, ça me va hihi

Je t'ajoute, vu qu'en ce moment je mets ma fiche à jour Haww Cavapasdurerjesens
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 15:46 (#)
Haww 
Sauf que j'ai pas d'idée. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 16:50 (#)
Moi non plus, absolument aucunes ! Hawwmort

Tu pourrais me décrire un peu Juniel, si elle peut apprécier ou pas Emil ? Brille

EDIT = Oups, j'avais oublié que j'étais sur ce compte, Emil est mon QC ! Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 18:24 (#)
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK

ET SI T ES PAS CONTENTE BAH J EN AI RIEN A FOUTRE.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 18:34 (#)
TU VEUX UN LIEN COMMENT, NEGATIF, POSITIF, ENTRE LES DEUX ? Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant