BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » | | | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Jeu 24 Oct - 20:51 ( #) | UN PEU DE NEGATIF CA ME FERAIT PAS DE MAL LYS A BESOIN D ETRE MECHANT CES TEMPS CI |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Jeu 24 Oct - 20:59 ( #) | OKAY, ALORS POURQUOI T'AIMERAIS PAS EMIL DEJA ? Mmh, de mon côté, pour Emil... J'vois pas trop pourquoi il t'aimerait pas de base, mais j'ai besoin de négatif aussi, alors... On va bien trouver |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Ven 25 Oct - 9:11 ( #) | |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Ven 25 Oct - 13:41 ( #) | OH OUAIS GENRE LYS AURAIT ETE UN DE SES MODELES A SUIVRE, ETANT DONNE QU'EN PLUS IL A UN AN DE PLUS QUE LUI (ouais c'est over chiant le capslock) ET C'EST BIEN SON GENRE D'ALLER LUI DEMANDER POURQUOI IL A ETE VIRE, PUISQU'IL CONNAIT PAS LE TACT ET TOUT MOI CA ME VA ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Dim 3 Nov - 17:21 ( #) | Lien obligé!! (ouij'auraisdesliensavectoustescomptesetalors? ) |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Dim 3 Nov - 21:06 ( #) | Owii, en plus ils ont le même âge ! Je vois bien Emil être un de tes clients réguliers, au passage, et comme il est vachement friand de potions tout ça, ils pourraient tester des petits mélanges pour renflouer ta boutique ? Juste pour le fun. |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Lun 4 Nov - 18:26 ( #) | Owiiiii mon testeur préféré!! Elle viendrait te voir direct pour tout ce qui est nouveau truc et t'aurais un pass vip pour tout avoir à moitié prix du coup vu que tu serais le cobaye Je sens déjà que ça va me donner des fous rires |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Lun 4 Nov - 19:20 ( #) | Owiii En plus il aimerait ça, ça pourrait être rigolo, surtout si y a des effets secondaires ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 5 Nov - 19:08 ( #) | Va pour ça alors! Tu vas souffrir mon pauvre :némé: |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Mar 5 Nov - 19:12 ( #) | Ca me va ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Ven 27 Déc - 19:18 ( #) | Je up un peu, j'aurais besoin de nouveaux liens pour mon ptit Emil, certains liens assez importants ne sont déjà plus d'actualité, et faudrait que je le relance un peu. J'ai besoin de tout donc n'hésitez pas ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Ven 27 Déc - 19:56 ( #) | Hey J'ai besoin de liens avec des mecs, ça te dit ? Le Quidditch peut facilement les rassembler, Emil est l'attrapeur de l'équipe donc Robin voudra sûrement lui parler ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Ven 27 Déc - 20:01 ( #) | Moi je garde ma place enfin si tu veux toujours hein c'est juste que ça m'éclate de te pourrir la vie dans la chambre |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Invité, Ven 27 Déc - 21:04 ( #) | Robin : Oui bien sûr, absolument même J'ai lu ton caractère, et je les vois bien être amis, ils ont quelques points communs et j'pense qu'on peut faire un truc sympa ! Au niveau du Quidditch, Robin aime bien ça ? Alex : Ouiiii, mon capitaine tyrannique que j'aime, j'échangerais ta place pour rien au monde ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Guest, Ven 27 Déc - 22:22 ( #) | Oui oui il est fan de Quidditch Ça me va tout à fait ! |
| | Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. » | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu. » LILA ✤ L'ombre et la lumière. » (F) Holland Roden ° De l'Ombre à la Lumière ~ The first and Last Girlfriend » Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » , parce que nous sommes dans un monde de fous ; Quinn
|
| | | | |
|
|