BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »  - Page 5 Empty
Message Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
par Invité, Dim 6 Avr - 22:17 (#)
On est dans le même dortoir et je t'ai piqué du chocolat Quickvafermer

Je voudrais un lien Hide Après je sais pas si tu recherches quelque chose en particuliuer, ou plus de négatif que de positif ect ..

Mais en tout cas Emil et Hyppo ont au moins un point commun comme Emil epnse exactement comme la famille Leroy à propos du monde sorcier What a Face
Invité
Invité
Anonymous
« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »  - Page 5 Empty
Message Re: « Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »
par Invité, Dim 6 Juil - 22:16 (#)
Oh je veux un lien, ça ne va pas être simple mais je veux ♥️

ps: Quand j'ai vu hypersomnie j'ai imaginé Nerys lui dessiner une moustache à la bibliothèque  Han! lol RIP 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Aoû - 8:24 (#)
Même année, même cursus... Un lien ?  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Aoû - 12:09 (#)
Owi Brille
J'ai lu ton caractère, je pense qu'il y a de quoi faire un bon lien positif, Emil aime aussi faire des conneries même si lui est plus dans le genre discret, les conneries qu'on ne remarque qu'après et auxquelles personne n'arrive à mettre un nom sur le coupable waza
Après il est pas impossible qu'il aime parfois un peu plus d'adrénaline, et je pense qu'il apprécierait aussi la bonne humeur d'Oliver Hum

D'autres idées ou envies de ton côté ? Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 6 Aoû - 7:53 (#)
Ah bah justement, je me disais qu'ils pourraient peut-être se balancer un peu l'un l'autre, au niveau de leurs conneries  Brille Comme tu dis, Oliver apporterait un peu d'adrénaline à Emil quand il le veut, mais de la même manière, Emil pourrait initier Oliver à ses blagues à lui. Et puis après ça pourrait évoluer en concours de celui qui fait la meilleure blague/celle qui fait le plus de dégats/celui qui en fait le plus sans se faire attraper/celui qui en fait le plus à l'autre/celle qui escalade le plus etc.  mdr 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 17:28 (#)
MOI MOI MOI parce que j'kiffe les pouffy Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 18:21 (#)
je n'ai pour l'instant encore aucune idée, mais Jeremy étant mon crush de jeunesse, je ne peux pas passer à côté d'un lien, quel qu'il soit!  Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 21:45 (#)
Ici le premier compte d'Emil Daengelo

Oliver : Excuse moiii j'avais pas vu ta réponse, il faut que je passe plus souvent sur mes fiches de liens Hide Mais j'aime bien ton idée, je trouve que ça pourrait être sympa Brille Mais j'ai pas vraiment d'idées pour le faire avancer... Jesuisdéfinitivementnulpourlesliens Hide

Arabella : Bien sûr, des idées ? Daengelo

Calypso : Pas de problèmes Haww tu peux me décrire un peu ton perso ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 22:03 (#)
alors alors. Caly est une fille calme, gentille, douce, chaleureuse et tout le toutim. elle est très fragile (entre autre à cause de son don de voyance) et tombe facilement malade. en somme, c'est une fille discrète et silencieuse au premier abord, pas vraiment le genre de fille sur lequel on se retourne. bien sûr, quand on la connaît un peu elle est quelqu'un d'enjoué et qui aime s'amuser, mais elle est timide quoi.

sinon sa famille a une vieille origine irlandaise, moldue comme Emil (même si aujourd'hui ils sont principalement anglais). j'avais pensé à un truc qui pouvait être sympa si tu n'as pas d'autres idées: ils pourraient être très lointainement liés, par exemple avoir le même arrière-arrière-arrière-grand-père ou un truc du genre. :) Caly aurait pu découvrir en fouillant dans son arbre généalogique qu'elle avait un cousin très éloigné qui avait le même âge qu'elle. elle aurait retenu son nom comme ça, pour s'amuser, et un jour elle l'aurait entendu à Poudlard. curiosité s'ensuivit et après quelques recherches, elle aurait été lui demander s'il était le fils de X, pour confirmer -ou non- qu'il était bien son cousin éloigné. après on peut voir la suite, si ça te tente. :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 22:22 (#)
Oh oui ça me plaît Brille
Bon après faut savoir que la famille d'Emil est... plutôt compliquée, en gros son père était un gros psychopathe, sa mère est décédée et il est sous la responsabilité de son plus vieux frère, donc aussi la mention du nom de son père risque de pas le mettre à l'aise, mais ça peut être sympa à jouer Hum

Mais j'aime bien comme lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 0:34 (#)
héhé, contente que ça te plaise! :)
si ça te dit, on peut même dire qu'elle a découvert ça cet été et on fait un rp pour la rencontre à la rentrée! ou alors on peut jouer ça dans le retourneur de temps. je trouve que ça serait sympa de jouer la première rencontre entre eux. ^^ ou alors on fixe le lien, ça me va aussi ;)

c'est noté pour la famille d'Emil! tu préfères quoi alors? fixer le lien (et donc faut voir où ils en sont aujourd'hui) ou jouer en rp et voir comment ça évolue? :) (les deux me vont perso!)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 1:02 (#)
Mmh moi je préférerais qu'on joue la rencontre aussi, ça peut être sympa et je dois avouer que je sais pas trop comment le prendra mon perso donc vaut mieux que je le joue xD

Mais après je préférerais aussi le faire soit maintenant soit à la rentrée, comme c'est un lien assez important quand même je préférerais ne pas le faire apparaître d'un coup dans mes rp sans trop savoir d'où ça sort et pas réussir à fixer correctement le temps par rapport à mes autres rp quoi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 1:23 (#)
ça marche! :D
donc on fixe ça pour la rentrée? (c'est pas si loin de toute façon XD) comme ça y a aucun souci avec le lien qui débarque de nulle part ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 19:11 (#)
Parfait pour moi ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Aoû - 0:26 (#)
Absolument aucune. Mais bon, je pense qu'Emil et Cicé doivent avoir un lien donc on peut partir de là comme c'est sa copine préfète et hyper sérieuse Arrow
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant