BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 20:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hadès Persée Imithéos
FEAT. Lucas Bernardini
21 ans ϟ Offensive Magique ϟ Caméléon (+) Lionceau ϟ Sang-Mêlé

Hadès ou Dès pour les intimes. Dès comme pour le hasard, l’aléatoire. Un peu comme le caractère de ce grec âgé de 21 ans. Protecteur, moqueur, drôle, brute, charmeur, rancunier. Tout autant d’adjectifs pour qualifier un tempérament plus que changeant. Si l’on devait imager la nature de ce bellâtre par un objet, le jeu de carte serait le plus adapté. Plusieurs facettes, plusieurs façons de jouer, il n’y a jamais une seule issue pour une situation donnée. Il aime jouer, il est indomptable, et il manie l’art du bluff mieux que personne et aime faire de chaque situation un coup de poker. C’est cet aspect là de sa personnalité qui fait de lui quelqu’un de difficilement cernable. Mais attention à ne pas se frotter trop près de ce brun un brin bagarreur, car malgré sa personnalité très franche, fêtarde et déterminée, Hadès est quelqu’un d’hyper rancunier, de jaloux et peut même parfois faire preuve d’une agressivité sans nom. Enfants favoris de leur père, les jumeaux ont malgré tout développé un caractère un brin égoiste, impulsif et moqueur. Cependant, à contrario d’Arès, le jeune homme sait se montrer indépendant, lucide et débrouillard lorsque la situation le requiert, et, bien qu’il n’aime pas cette partie trop « adulte » de sa personnalité, il sait qu’elle est nécessaire pour conserver un bon équilibre dans sa vie. Mais bien entendu, ce temps de calme et de comportement responsable ne dure qu’un temps, et le naturel du méditerranéen revient rapidement au galop ! Son accent suave, obtenu depuis tout petit en écoutant parler ses parents et ses grands parents et son regard de braise sont sa marque de fabrique. Rangez vos sœurs, préparez vos défis et bandez vos muscles, Hadès est un coureur de jupon hors pair, adorateur de sensation forte et n’hésitera jamais à foncer dans le tas, que ce sois pour taquiner ou pour massacrer.
Synthétiseur : Hadès, Grec, 21 ans, né le 17 Juin 1958 à Londres, baguette en bois d’olivier longue de 31,2 centimètres, contenant un crin de poil de Pégase.



a little something from you.

« C’est bon, j’suis fiché ..  ». Tels avaient été les premiers mots qui avaient franchi les lèvres du brun en cette après midi glaciale de décembre lorsqu’il avait pour la première fois découvert son patronus sous sa forme de chair et d’os. Alors qu’il avait décidé de se faire couler un bain pour se réchauffer en ce temps enneigé, il s’était glissé dans l’eau et avait fermé les yeux pour savourer la douce chaleur qui prenait peu à peu possession de ses membres. Dégustant ainsi ce moment privilégié, il s’était soudain senti partir, comme si une partie de lui s’échappait. Ne s’attendant pas à avoir autre chose qu’une douce et étrange sensation de chaleur, il avait mis ce changement d’état sur le compte de l’eau chaude dans laquelle il s’immergeait à présent entièrement. Retenant sa respiration et fermant les yeux, il passa sa tête sous l’eau et y resta plusieurs secondes, ne pensant à rien d‘autre qu‘à profiter de cet instant.
Soudain, quelque chose tomba dans l’eau au niveau de ses genoux, quelque chose d’à peu près aussi gros qu’une moto pour enfant. Surpris, Hadès ouvrit d’un seul coup les yeux et avala une énorme gorgée d’eau. Sortant en panique la tête de l’eau, il mit plusieurs minutes à calmer la quinte de toux qui l’animait. «  Tu pouvais pas être à un autre endroit que dans ton bain, sérieusement ? Fallait vraiment que tu sois au mauvais endroit au mauvais moment toi hein ! ».
Dos à lui, un petit félin trempé jusqu’aux os tentait temps bien que mal de s’extirper de la baignoire. Relevant instinctivement les genoux, le jeune homme aida involontairement le petit animal à sortir de l’eau. Le lionceau le regarda alors et , avec un regard malicieux, s’ébouriffa avec toute la vigueur dont il était capable. «  Je sais que tu n’aimais pas faire l’usage du sortilège du patronus en public parce que tu avais honte de ce lionceau que tu ne trouvais pas assez viril. Maintenant tu n’auras pas d’autres choix que de m’avoir toujours à tes côtés ! ». Déchiré entre l’envie de câliner cette boule de poil et de lui arracher les yeux, Hadès se releva de son bain, éclaboussant de l’eau sur l’animal qui alla gambader plus loin en lui tirant la langue. Mais qu’est-ce que c’était que cette mascarade ? Le lionceau s’arrêta instantanément de gambader et se stoppa face au brun avec un regard peiné. «  Une mascarade ? Tu me trouve assez insignifiant pour me comparer à une mascarade ? Je suis l’allégorie de ta conscience, je suis toi, tu es moi, on est lié par la pensée, je ressent ce que tu ressent et inversement. » Le petit animal s’assit alors d’un air abattu et plongea son regard triste dans les yeux du grec. «  Tu vas devoir apprendre à m’aimer … »
Pris au dépourvu, Hadès prit le temps d’enfiler un caleçon et, se plantant devant son patronus les poings sur les hanches, fini par lâcher ces quelques mots avant de se ruer sur le lionceau pour le prendre dans ses bras. «  Et t’as un nom à me donner aussi .. Et évite les noms trop communs, j’aime bien sortir de l’ordinaire… » Le brun sourit en reconnaissant à travers les mots du félin des traits de son caractère bien trempé. «  Que dis tu de Zéphyr ? C’est le Dieu du vent d’Ouest dans la mythologie grecque, tu porterai le nom d’une divinité, comme moi ! ». Zéphyr lança alors un regard heureux au brun et fourra son museau dans son cou. La figure du jeune lion représentait-elle la fougue et la prise de risque quotidienne du grec ou son besoin camouflé d’affection et de maturité refoulée ? «  Les deux .. » Murmura la voix du félin dans son esprit.


(La forme de Caméléon sera exploitée au fil des Rps)
 


You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hautes et imposantes, les colonnes du temple s’étiraient vers le ciel comme pour former un passage entre les cieux et la terre. Sous le regard de ses parents, un jeune garçon aux cheveux de jais posa un genou contre la pierre tiède, réchauffée par les rayons d’un soleil au zénith. Cherchant le soutient de son frère du regard, le petit Hadès ne trouva pas son jumeau qui, plus loin, exécutait pourtant le même scénario, sous l’égide de son oncle et se sa tante. Prenant son courage à deux mains, le garçon ferma les yeux et baissa la tête en signe d’humilité, puis, d’une voix d’abord mal assurée, prononça avec conviction une prière à Zeus :


« Je te salue, Zeus, roi de l’Olympe, fils de Kronos, toi qui tiens en tes mains la foudre, Dieu du ciel, de la pluie et des orages, Dieu de la justice, époux d’Héra aux brodequins d’or, Zeus Soter, Zeus vénéré, ô Zeus incorruptible, ô père protecteur, je t’adresse cette prière en témoignage d’effusion. Ô roi, tout ce qui est divin est sorti de ta tête, la Terre-Mère et les cimes des montagnes, la mer et tout ce que le ciel enveloppe et contient, ô Zeus-Roi, dieu fulminant, dieu fulgurant, auteur du monde, début et fin de toute chose, nous sommes nés de toi; c’est de toi que nous vint ce pouvoir d’imiter ton modèle divin, que seul nous possédons parmi les humains, soumis de tout temps à leur propre nature, vivants, mourants, errants avec nous sur la terre. Nous sommes tes fils et nous te demandons, par ta grâce et ta puissance, de bien vouloir honorer nos vie de ta présence divine. Je t’invoque, ô mon Père, au nom de la famille que tu as battis, pour nous protéger, nous demi-dieux, et nous chérir d’une santé parfaite, d’une vie paisible et du plaisir des justes récompenses. »

Il avait prononcé d’une traite cet hymne qu’il avait écrit lui-même. C’était une tradition chez les Imithéos de venir se recueillir sur le sanctuaire de Zeus à l’age de 12 ans, afin de réciter une prière écrite sois même. En ce 17 Juin 1970, les jumeaux Hadès et Arès Imithéos venaient de donner leur vie à leur ancêtre et ainsi asseoir le culte du Dieu tout Puissant sur leur existence. Hadès avait prit le parti de croire en son ascendance divine, et il était de plus en plus convaincu que ses prières le rapprochaient du Dieu des Dieux.

« C’est bien, mon fils, il te le rendra mieux que tu ne peux l’espérer » Son père posa la main sur ses cheveux en regardant Arès les rejoindre.

Les jumeaux se détachèrent de leurs parents et allèrent plus loin explorer la plaine du mont Olympe. La Grèce était un pays magnifique. Le leur. Ils venaient ici tous les ans, y passaient un mois de leurs vacances d’été, et venaient y passer quelques jours lors des autres vacances scolaires. Tout dans ce pays respirait l’air frais et le soleil, et le jeune homme aimait ça. Il se sentait vivre et puisait dans ses racines la force de retourner affronter le monde extérieur.





Tell me who you really are.

? pseudo et âge: Cydonian 17 balais Robert47cm
? Où as-tu trouvé le forum? A Narnia
? Personnage: Inventé
? As-tu un autre compte sur BP? Naaaaaon HawwBon ok oui …
? Présence: 24h/24 / 7j/7 
? Une remarque? GREEK POWER Hell   


Dernière édition par Hadès P. Imithéos le Mer 30 Oct - 14:48, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 20:56 (#)
Re bienvenuuuuuuu ! What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 20:56 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Guest, Mar 29 Oct - 20:58 (#)
Va y avoir un Poséïdon et un Zeus aussi ? Hide Arrow

Re-Bienvenue Youpi Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 21:29 (#)
    Merci vous trois !! Daengelo

    Et Seena non ils y seront pas :P Y'aura d'autres trucs mieux Twisted
Guest
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Guest, Mar 29 Oct - 21:33 (#)
Louis :3
Juste ton nom bave
J'allais poser la même question que Seena hihi
Enfin bref, re-bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 21:33 (#)
Re bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 21:36 (#)
Bienvenue ! (Re bienvenue plutôt!)
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 21:48 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 22:04 (#)
Re-bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Guest, Mar 29 Oct - 22:52 (#)
Hadès P. Imithéos a écrit:
    Et Seena non ils y seront pas :P Y'aura d'autres trucs mieux Twisted
J'attend de voir avec impatience alors Yeah! 

bon courage pour la fin de ta fiche Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 22:55 (#)
re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 22:56 (#)
Re Bienvenuuue hihi
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mar 29 Oct - 22:57 (#)
rebienvenuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Invité, Mer 30 Oct - 0:18 (#)
Re bienvenue ! love

Et ton titre... Woodkid bave Daengelo
Contenu sponsorisé
Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos Empty
Message Re: Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Tomorrow is another day, and you won't have to hide away, you'll be a Man, boy ♦ Hadès P. Imithéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Louis N. Jaroslav & Hadès P. Imithéos - 30/06
» Une nouvelle recrue Imithéos • Gaïa A. Imithéos
» Louis N. Jaroslav & Hadès P. Imithéos - 20 Decembre
» Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos - 2 ou 3 Janvier
» Louis N. Jaroslav & Hadès P. Imithéos - Départ

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches