| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 20:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:15 ( #) | Ton kit fait peuuuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:24 ( #) | C'est mon kit spécial Halloween, c'est pour ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:25 ( #) | Mais le gif de ton Patronus casse toute ta crédibilité |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:27 ( #) | Ah pitain merci j'avais pas fait attention au gif. L'avatar attirait toute mon attention. Epic |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:28 ( #) | Ouais, le kit vava + signature d'Ali il est flippant. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:43 ( #) | Ali il est en mode alors que Miklós il est |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:53 ( #) | - C. Astana Goodwin a écrit:
- Mais le gif de ton Patronus casse toute ta crédibilité
Tu m'ôtes les mots de la bouche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 21:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Nov - 22:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 2 Nov - 23:43 ( #) | Bonsoiiir Ali, même si Miklos nous mangeait la jambe parcequ'ons'estroulédanslesucre on le trouverait chou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 0:08 ( #) | Il EST doux. Saufquandyaplusàmanger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:02 ( #) | Hé. Visiteurs du jour, bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:10 ( #) | Bonjour Kara Bienvenue une nouvelle fois -et j'aime beaucoup ton pseudo au passage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:16 ( #) | Roh merci, vous êtes trop gentils !! Je me sens boulet avec le á de mon pseudo moi mais il le fallait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67 |
|