| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:19 ( #) | Jenediraisrienvumonpseudo Mais mon clavier ici n'a pas ton accent sur le a donc je ne peux pas le faire Donc ça me stress de pas le mettre Maisenmêmetempsj'ailaflemmedec/c |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:21 ( #) | Ouais, je l'ai pas sur mon clavier non plus: il faut faire alt+160 Pour faire simple, parce que bon, c'était pas drôle si on devait juste faire avec les touches du clavier hein... /PAN/ Y'a des chouette pseudos ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:23 ( #) | C'est fastoche à faire le á Et je comprends c'que tu ressens, y a pleins de ó et de á aussi dans le nom d'Ali et celui de son patronus. /me son perso Hongrois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:24 ( #) | Je peux pas j'ai pas de pavé numérique J'dois faire Majuscule pour les nombres Clavierdemerde Bah ouais sinon c'est pas fun |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:25 ( #) | Les caractères spéciaux c'est joulie, maischiantataper uhu Mais jolie pseudo quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:27 ( #) | Très chiant quand t'es obligé de c/c |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:28 ( #) | Oh bah tant pis alors héhéhéhé Ca risque d'être drôle via RP tout ces caractères. J'ai hâte .o. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:30 ( #) | Sadique. Ton gif de patro |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:30 ( #) | ouais ouais, je sais... ._. J'SUIS PAS UNE SADIQUE T'AS VU, JE SUIS UNE GENTILLE *lance des cookies* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:33 ( #) | *se prend les cookies dans la figure * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:35 ( #) | Je suis certaine d'avoir eu un autre but que ça au départ *relance des cookies o/* /PAN/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:36 ( #) | On se méfie des cookies ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:37 ( #) | Merci quand même Au passage, The Cure et le gif que tu as mis tout à l'heure pourlescookiestueurs suihqzredtfyg je t'aime déjà toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:38 ( #) | C'bien le premier forum qui ne sous-estime pas la force du mal des cookies du côté obscur de la force ! ._. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|