| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:14 ( #) | BubbleTeaaaa Jaifaillimouriràcausedecetruc. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:14 ( #) | Je trouve aussi que c'est bon cramé xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:14 ( #) | Seb qui balance une phrase de temps en temps, l'air de rien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:16 ( #) | - Arzhur Chevalier a écrit:
- BubbleTeaaaa
Jaifaillimouriràcausedecetruc. T'es pas douée Maisc'étaitmarrant /me fuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 17 Nov - 15:16 ( #) | Oow oui c'est vraaai Uri (J'avais tapé "oOOWWW Iru" Mes doigts sont bourrés. ) Mais du coup ça m'donne envie d'en avoir Des M&M's aussi, remarque. Même si j'm'étais cramé la langue c'est vrai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:17 ( #) | Ouais bah parfois ça se bloque dans la paille et... Bah... Lànon Maisouaiscétaitrigolo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:18 ( #) | Brao vienschezmoialors. Y a que toi qui avais des problèmes de paille Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:18 ( #) | Bahjavaisunepaillemerdique. *lance son bubble tea sur Uriel* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:19 ( #) | Vous avez vraiment des pratiques bizarres avec la nourriture |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:20 ( #) | Cass: Bah c'est surtout que je fais un peu autre chose à côté alors je peux pas tout suivre x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 17 Nov - 15:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:22 ( #) | Asta, si tu savais tout ce qu'on peut faire avec de la nourriture. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:22 ( #) | /me attrape le bubble tea au vol J'ai déjà envie d'y retourner. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:23 ( #) | Lester Mais je suis pas douée, c'pas ma faute Je veux y retourner aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 17 Nov - 15:26 ( #) | *s'incrustera alors * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|