| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:39 ( #) | Ce n'est pas pour rien que l'on attire les gens avec |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:40 ( #) | Homagad, je me sens déjà chez moi ici (merci des compliments) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:40 ( #) | On s'amuse ici?! Et on ne m'a pas invité? Personnellement, j'ai du mal avec les accents, donc je les mets pas XD C'est plus pratique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:42 ( #) | Ouais on a l'habitude des cookies maléfique. Tu vas bien te sentir ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:43 ( #) | Tant mieux Kara, tu vas rapidement avoir ta chambre à la maison et ton placard sur la box Eeesz Mon accent déteste qu'on l'oublie sache le |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:43 ( #) | Punaise, j'vais dire un truc trop débile mais j'adore ton pseudo parce que Bishop = Peter Bishop (Fringe) et que ... Enfin je me comprends. Waouh.
Je m'y connais en race de cookies maléfique. *Q* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:43 ( #) | y a que moi qui tombe toujours dans le panneau, avec les cookies ma gourmandise me perdra. /me s'incruste comme si de rien n'était |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:45 ( #) | remarquez, j'aime bien les gifs o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:45 ( #) | C'est pour cela que je ne t'appelle que Brao Kara, Fringe est ma série préférée c'est pour cela que le père de Eszter s'appelle Walter Bishop- il ressemble à John Noble en plus ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:47 ( #) | ouais, ton cookie il fait un peu radioactif quand même j'ai jamais regardé Fringe, c'est bien ? ça a l'air trop compliqué pour mon cerveau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:48 ( #) | Il fait des mouvements bizarres, surtout. OndiraitRobertréincarnéencookie J'aime bien Fringe personnellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:51 ( #) | C'est tellement bien comme série le jeu d'acteur est magnifique, c'est drôle, c'est sentimental, il y a beaucoup de gros plans sur des cerveaux, que demander de plus?! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:53 ( #) | Oh oui Fringe c'est vraiment trop cool *^* Surtout pour les bishops *Q* C'pas compliqué, dès que ça le devient il suffit de regarder Peter pour comprendre /PAN/ Hum. Bref. Mon cookie est une réincarnation de tout le mal dans ce forum, voilà. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 15:59 ( #) | Fringe j'adore aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 15:59 ( #) | /me pousse le cookie géant vers Miklós Now kiss. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|