| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 16:08 ( #) | Aww~ Fringe ♥ Je sais plus à quel épisode je m'étais arrêtée, mais j'avais bien kiffé uhuhu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:08 ( #) | Je vais commencer la cinquième et dernière saison là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:33 ( #) | /me lève les mains en l'air.
J'ai rien dit, j'le jure M'me |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:37 ( #) | Alors... Peter change de monde et arrive dans le monde d'Harry Potter. Et comme il est trop classe, il confronte Voldemort, lui met une raclée et quand Hermione se jette dans ses bras, il la rejette en disant qu'il a beaucoup mieux chez lui. Ensuite il découvre que c'est le petit fils de Dumbledore, vole de l'argent, construit une machine a remonter le temps et élève Olivia. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:49 ( #) | Et Walter devient directeur de Poudlard.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:50 ( #) | Evidemment. Comment oublier Walter, sérieusement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:57 ( #) | Et William Bell déclare son amour pour Walter. Et Lincoln devient Ministre de la Magie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 17:59 ( #) | Que de rebondissements dans cette fin de saison... 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 18:33 ( #) | La suite la saison se renommera : Les aventures du courageux Peter Bishop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Nov - 21:54 ( #) | /me comprend plus rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Nov - 22:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Nov - 8:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Nov - 9:40 ( #) | Je débarque en plein délire Je crois que je vais faire le chemin en sens inverse, sans faire de bruit, hein, je passe la porte tranquillement, ne me mangez pas, vous me faites peur /me sort d'ici en courant. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Nov - 18:47 ( #) | /me est happyyy ~ J'ai réussi à poster dans l'event malgré tout mon boulot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|