| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 19:27 ( #) | Je vais le harceler JUSTE pour un lien, t'inquiète pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:01 ( #) | Merci Théo ! Personnellement, si c'est juste pour un lien qu'on me harcèle, ça me va. Si c'est parce que vous êtes des stalkers, ça me fera plus flipper xDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:24 ( #) | Mais noooon, on est pas flippaaaants... - Spoiler:
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:26 ( #) | On est gentil nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:27 ( #) | Noooon pas du tout du tout du tout Bon ok juste un peu alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:28 ( #) | Arzhur, je suis pas si sûr ! (Oh, ça rime /PAN/) Tes smiley font très pervers xDDDD
Iélenna : je ne dis pas le contraire xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:32 ( #) | Non mais Iele elle est vilaine en fait Mais elle est trop belle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:33 ( #) | Je suis d'accord avec toi Cicéron ! Colin est pas mal non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:33 ( #) | Normal Arie, ce sont des smileys perv Mais t'en fais pas, je suis sûre que Arz est plus jeune que toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:35 ( #) | Merci bien Arie ! Mais pas touche a Ielenna, elle mord ! Mon dc en sait quelque chose ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:36 ( #) | Possible June Oulà, je vais m'éloigner d'elle alors xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:49 ( #) | Heu ... sans les icon pervers ça me conviens xDDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 20:58 ( #) | Ondoitvraimentfairepeurlàenfait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 21:09 ( #) | JetelefaispasdireZhur,pauvrenouveaux Mais vu que t'es jaune, j'veux un lien avec mon DC Pouffy aussi (T'as vu, j'ai pas mis de smileys pervers pour pas t'effrayer moi ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|