| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 22:29 ( #) | On devrait se faire des clubs pour ceux ayant le même patronus Je veux être dans le même club que Sebidou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 22:49 ( #) | Moi y'a personne qui a le même que moi ! J'suis tranquille ! J'fais mon club tout seul ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 22:55 ( #) | Owai Eszt Je suis heureux d'être dans le même club que toi |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Lun 11 Nov - 23:26 ( #) | Je suis dans le même club qu'Uri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 23:27 ( #) | Constance : content de voir que je n'ai pas de smiley pervers de ta part xD. Et avec plaisir pour ton DC Pour le club, ce serait cool ouai. Je ferais parti que d'un seul club vu que la forme principal de mon patronus ... y'a que moi qui là pour le moment xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 23:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Nov - 23:37 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 0:30 ( #) | Nan, Peluche c'est mignon, pas forcément ridicule !
Je me demande où le nom "Iron" se trouverait xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 0:34 ( #) | Insulte pas le nom du patronus de mon QC toi /me tape Astana Peluche c'est génial |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 6:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 7:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 9:40 ( #) | J'ai un patronus tout seul moi aussi Enfin plusieurs avec mes autres comptes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 9:46 ( #) | Ouais on a qu'a faire ça ! Viens Mau on va fonder notre club dans notre coin ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 9:51 ( #) | Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 9:54 ( #) | Ho trop beau ton nouveau avatar ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|