| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:20 ( #) | bah t'façons t'es un Pouffy alors t'y a forcément ta place ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:22 ( #) | Oui parfait, même si j'avais le soleil en pleine face et que mon oreille est rouge écarlate EDIT : trop de jaune |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:27 ( #) | Cicéron : Héhé, certes !
Lio : Arf ! le soleil en plein dans la figure TT. Nan, y'a pas assez de jaunes xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 13:29 ( #) | OH OUI REPOND MOA Hé ! Je m'incruste pour le club des jeunes jaunes P'is Lio, le jaune c'est le bien chuis totalement d'accord avec toi Arie Mais le soleil en plein dans les yeux ça donne une bonne excuse pour faire la sieste, fermer les yeux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:31 ( #) | Oui, même quand y'a du soleil on trouve le moyen de se plaindre c'est moche Et la sieste c'est chaud quand 'c'est un TD (en fait dans mon premier RP HP -et le seul qui ait duré à l'époque- j'étais Pouffy alors ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:36 ( #) | xD Ouai c'est triste de se plaindre du soleil xD C'est clair que c'est chaud xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:37 ( #) | Puis toi tu as Liam aussi donc... je ne peux que baver je dirais pas "vive les pouff" mais presque avec lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:41 ( #) | Héhé ! Liam à la classe, je sais ♥ Si tu veux un lien avec lui, ma fiche est ouverte xD
'Faut que je fasse aussi mes perso' prédéf xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:43 ( #) | D'accord Tes persos predef ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:44 ( #) | Ouai, je vais écrire des perso' qui sont important pour Arie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:54 ( #) | Le Jaune c'est la vie ! Ouais rejoignez le club des Poussins Jaunes ! Ho ouais ! Viens avec nous ! Plus on est de fous plus on rit ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 13:55 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 14:00 ( #) | Nan vous êtes trop coincés vous ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 14:24 ( #) | exacte ! Chuis d'accord avec Cicé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|