| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:17 ( #) | t'as pas choisit la bonne maison ma grande ! J'suis en train de te répondre en ce moment-même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:22 ( #) | Si, parce que les Serdy sont tous brillants Et pas vous 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 15:24 ( #) | je vais envoyer un Maygar à Pointe, et on verra comment que t'es trop brillante |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:26 ( #) | Les Poufsouffle sont aussi intelligent que les Serdaigles seulement, on ne les reconnait pas à leur juste valeur ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:28 ( #) | Seena Bande de jaloux :fitna: :fitna: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 15:33 ( #) | mais non, masi rôh !!! je viens de voir que Freya joue dans un filme avec Karen Gillan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:39 ( #) | Moi je suis intelligente et pas Serdy EDIT : Merde ... je me suis planté de perso Crédibilité : 0. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 15:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 18:04 ( #) | xDDDD T'façon les serpys c'est les plus intelligents Et les rouges les moins intelligents, faut quand même être con pour être courageux /me tape June "PAS BIEN " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 18:13 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 18:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 18:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 18:39 ( #) | .... Ri Tum'astué. June, tu sors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 19:08 ( #) | Ouais ... bon Ri ... /me la pauvre Ri qui boude dans son coin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|