| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 19:14 ( #) | June, dehors, les Gryff peuvent être très intelligents, regarde Maura ! JenedonneraispaslexempledemonGryffparcontre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 19:14 ( #) | Ri, June dit qu'elle ose dire que Maura est pas intelligente vu qu'elle est à gryffy, moi je dis rien /me :patpat:June "Tu sors, Brao l'a dit " EDIT : Et Arzhur aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 19:20 ( #) | Hé dis pas du mal de ma copine Ri ! Nan mais ho ! Ri elle est pas intelligente et c'est pas de sa faute quand même ! Mais jotem quand même Ridouille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 19:29 ( #) | ma pauvre, Ri, je compatis, ils sont tous après toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 19:43 ( #) | Nan mais moi je l'aime bien ma petite Ri ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 19:44 ( #) | Heureusement, ça serait quoi si non XD |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 12 Nov - 20:19 ( #) | 5 pages en une journée mais vous vous êtes surpassés! Vous allez bien? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 20:21 ( #) | Des Pouffsoufle ont rencontré une Gryph' et une Serdy... ceci expliquant cela |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 20:26 ( #) | On dirait le début d'une blague. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 20:29 ( #) | Trop j'attends la suite en fait là ! |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 12 Nov - 20:30 ( #) | Mais elle risque d'être mauvaise en fait Haha non je rigole continue Seena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 20:34 ( #) | Bonsoir Leviathan ! Ton gif me fait rire à chaque fois que je le vois xD
Je ne raconterais pas le suite de la blague non plus, ça risque d'être nul xD
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Nov - 20:51 ( #) | coucou o/ ce gif me tue aussi c'est juste trop beau xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Nov - 21:24 ( #) | Je suis aussi intelligente que Mau d'abord oupasmaischut. Pareil que les autres. Je trouve ce gif juste énorme. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 12 Nov - 21:27 ( #) | Oui il a réussi à capter l'esprit de Sid parfaitement, j'en suis dingue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|