| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 18:00 ( #) | ELLE VA PORTER DES TENUES EN CUIR. TOUT CA A CAUSE DE TESS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 18:02 ( #) | Mais vous êtes malades J'ai rien fait Et genre je t'empeche de RP, je m'occupais de mon neveu déjà Et belle soeur, va falloir augmenter le tarif, elle se débat de plus en plus pour le fouet! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 18:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 18:23 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- J'espère qu'elle te fouette de temps en temps, que je la paie pas pour rien
Tum'astuée Et Alri a peut être baissé le pantalon d'Isy mais c'est Isy qui a bien maté Alri quand on voyait son soutif hein Sinon les fouets c'est le bien /me va se pendre à la suite des autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 20:46 ( #) | Je suis choqué quand je vous lit.. oO |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Nov - 20:47 ( #) | Heeey on parle pas de fouet et de cuir sans moi attendez j'arrsdgdgdtrh *se pète la gueule et remonte* Oh mon dieu Alex, ton bébé va naitre perverse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 20:49 ( #) | Au moins elle sera sur la même longueur d'onde que sa mère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 21:13 ( #) | LA, regardez, vous faites peur aux nouveaux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 21:14 ( #) | /me se demande s'il va finir sa fiche finalement ^^ xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Nov - 21:15 ( #) | *cache les trucs louches, les menottes, les fouets, les combi en cuir, le sang, les cadavres et tout le reste, dans les placards Bellumien* Mais nooon, regarde, on est normaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 21:18 ( #) | /me ne voit plus rien de bizarre .. Ah oui .. /me écrit ses deux histoires alternatives en fonction de la réponse à la demande de dons.. xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 21:56 ( #) | Ah ah, je me souviens pour ma demande de particularité, j'avais stressé pendant tout le temps d'attente de traîtement ! xD Tu demandes quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 22:13 ( #) | Oui bein c'est un peu ça xD !! J'ai demandé le don de Médium Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 22:21 ( #) | Aww, c'est super intéressant comme don ! Moi je suis Animagus ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 22:24 ( #) | Remarque on pourra pas dire que j'suis pas sa mère /me est timbrée et l'assume très bien J'ai joué un perso avec le même don une fois. Elle était complètement folle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|