| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 18 Nov - 23:37 ( #) | Pas ici Pourquoi pas le pont d'Avignon tant qu'à faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 23:41 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 23:42 ( #) | ... on y danse, on y danse, sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 23:45 ( #) | .... Je vous déteste. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 23:53 ( #) | Je... je déteste cette chanson... Va savoir pourquoi... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 23:55 ( #) | Pour vous punir, voici la chanson la plus horrible du monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai en tête depuis 4 mois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 18 Nov - 23:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:03 ( #) | Manamana, tututututu, manamana, tututututu. Bien le bonsoir sinon. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:05 ( #) | La tronche du rouquin va me buter J'adore The Muppet Show |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:09 ( #) | Cette chanson Uriel ! Dans la catégorie whatthissongissostupidbutwaitthisispuregenius : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](C'est une chanson appropriée au forum en plus je trouve, non ? ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:11 ( #) | OMG je connais ! J'ai jamais compris pourquoi on a fait une chanson avec ce genre de paroles...Elle me tue en fait ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:12 ( #) | eh je vais dormir, j'ai pas l'intention de rêver de vos chansons moi bonne nuit les coupains |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:14 ( #) | Bonne nuit ! J'ai cette chanson dans la tête maintenant...Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:16 ( #) | Avec plaisir Apparemment c'était juste un délire pour la télé norvégienne, pour se moquer un peu du business musical, mais c'est devenu le hit le plus ridicule de tous les temps Bonne nuit Hella ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:17 ( #) | Non mais pour le coup j'suis bien d'accord. Ils sont chelou les Norvégiens quand même... Bon le clip est... mais marrant quand même. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|