| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 22:27 ( #) | Ah bien aussi celui-là !! x) Oui j'aime bien le côté raconteur de prophéties.. c'est :plum: Je tournerais plus ça comme une espèce de malédiction qu'un véritable don en fait.. Celui pour contacter les gens par la pensée.. est bien sympa sinon, mais c'était plein pis ça correspondait pas à ce que je voulais.. MDR Ily il est pas fou lui et toc ! xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 22:48 ( #) | Braoooo... Y a l'autre truc Mignon qui dit qu'il faut pas que tu range les Menottes. Visiblement tu lui aurais prévu un truc pour ce soir, j'veuxpasensavoirplusjetepréviens IIly deviendra fou ce n'est qu'une question de temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 22:50 ( #) | Moi non plus je l'étais pas a mon arrivé ! Mais on m'a volé mon innocence, celle de ma fille et voila... J'suis folle ton tour viendra ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 1:04 ( #) | Qui vivra verra, je suis sûre que je pourrais tenir au moins un mois ^^ xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 3:45 ( #) | Un mois ? Naïf... Ça a déjà commencé ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 4:56 ( #) | Un mois.... C'est beau l'espoir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 9:07 ( #) | Non c'est pas vrai, j'ai toute ma tête ! /me court se réfugier chez Hagrid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 9:12 ( #) | L'espoir fait vivre mon petit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 10:42 ( #) | Ah oui mince Seb tu as raison Maisc'estpasgravejelesaisortiaprès Oh j'ai un personnage devin, Ilyann |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 10:53 ( #) | Il est content
Dernière édition par Sebastian D. Prince le Jeu 21 Nov - 11:08, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 10:57 ( #) | ^^ Ah bon ? Il est devenu fou aussi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 10:59 ( #) | Non je suis pas fou Jecrois. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:00 ( #) | XD Juste schyzo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:02 ( #) | Je le répète, c'est pas moi, c'est Brao le schizo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:07 ( #) | Le principal c'est que toi tu y crois ^^ Bon remarque Ily l'est aussi, quand il annonce une vision on dirait l'exorciste xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|