| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 19 Nov - 0:19 ( #) | Omg. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:44 ( #) | - T. Uriel Carter a écrit:
- Pour vous punir, voici la chanson la plus horrible du monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai en tête depuis 4 mois Pourquoi je me doutais que c'était The Muppet Show ? et OMG la chanson ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 0:47 ( #) | Bah maintenant je l'ai aussi en tête... j'vais la chanter demain au boulot tiens ! Je vais encore passer pour une folle, mais j'ai l'habitude. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 6:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 8:59 ( #) | Bonjour le floood !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 19 Nov - 10:40 ( #) | Les Muppet !!!!!!!! Vos chansons sont des catastrophes ^^ Je reconnais bien là les Norvégiens ils m'ont buté ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:44 ( #) | Hi x) OMG !! Vous allez me tuer avant même que je sois validé oO xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:52 ( #) | Non mais du coup...Cette nuit j'ai rêver des Muppets... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:55 ( #) | Tant que c'était pas un cauchemar... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:55 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:55 ( #) | Là c'est fort quand même :kais: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 10:57 ( #) | Non mais j'ai eu le droit à cette magnifique chanson. MERCI URIEL ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 11:22 ( #) | De rien, c'est gratuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Nov - 11:27 ( #) | Va juste falloir que j'évite de la chanter au boulot... Remarque ils savent tous que j'suis irrécupérable alors bon... d'ailleurs j'y vais ! B'sou les keupins ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|