| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 0:12 ( #) | Moi je la connaissait encore avant le rp. Mais je crois qu'elle s'entendait pas trop avec mon nouveau passe temps. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 11:08 ( #) | Innocence? Quelle innocence? Quel est ce mot incongru que je n'ai jamais entendu ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Nov - 11:19 ( #) | Tu ne l'entendras pas souvent ici en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 11:27 ( #) | Ouaip Ou alors juste lors des soirs de Pleine Lune entre minuit et minuit une quand on est tous bourré, juste le temps de la regretter un petit peu avant de passer à autre cho//SBAAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 11:30 ( #) | Siiii ! Moi je suis toujours parfaitement innocente |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Nov - 12:24 ( #) | Dit-elle alors qu'elle se fait Robertiser (Oui, c't'un verbe.) même IRP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Nov - 12:32 ( #) | Hé bhé en tant que Jaune, je me dois de la cultiver pousse par pousse mon innocente naïveté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 13:23 ( #) | Mais vgfcdertyuj nanmaisqu'estcequeturacontesLestoupasdutoutchuuut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 13:33 ( #) | T'espascrédible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 14:03 ( #) | Pas du tout même. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 14:22 ( #) | Vous racontez n'importe quoi, je suis très crédible dans mon rôle d'innocente Mêmequec'estIsyquivoitdessousentenduspartout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Nov - 14:25 ( #) | Comment tu l'accuses alorsqu'ellen'estpaslà C'est toi qui lui a baissé le pantalon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 15:11 ( #) | ouais Isy est parfaitement innocente...C'est ça bien sûr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 15:37 ( #) | Personne est innocent ici Ou alors le forum a mal fait son boulot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Nov - 15:40 ( #) | de toutes façons si on s'inscrit, c'est qu'on a plus d'innocence...ou alors c'est qu'on tient a la perdre... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|