| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:08 ( #) | ...C'est rassurant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:13 ( #) | Tu m'étonnes ! Bonjour !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:17 ( #) | XDD Ah, le mien... Il rejette totalement son don, donc les visions sont floues. Du coup je vais jouer l'évolution dgdrghrh Bref. Coucou Rajuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:27 ( #) | Helloooow Raju |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 11:30 ( #) | Ily a eut des mauvaises expériences en essayant de refouler ce côté, du coup il s'est dit qu'il fallait qu'il apprenne à maitriser ça ^^ /me se bat avec sa banquière |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 12:16 ( #) | Si ton don est accepté faudra qu'on ai un lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 12:22 ( #) | Mais pas de problème, j'ai plus qu'à croiser les doigts !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 12:40 ( #) | Coucouuu Je suis officiellement dans la merdeuh J'ai raté mon bus et je vais être 20min en retard en cours, géniaaal okiuytyhuj |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 12:52 ( #) | Salut x) Oo mince ! Bah, ils comprendront va t'inquiètes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 13:05 ( #) | Courage June |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 16:51 ( #) | Merci J'aime pas mon village, il y a un bus qui arrive à 12h30 à mon lycée et un autre à 13h20 ... Sauf qu'évidemment les cours reprennent à 13h BREF, j'ai fini de raconter ma vie, comment vous allez vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 17:32 ( #) | Ici y en a qu'un en tout et pour tout pour se déplacer et il est à 6h du matin tu sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 17:37 ( #) | Lester Ouimaistoit'espauméedanslacampagne,pasmoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 17:40 ( #) | T'es sérieux Lester ? Moi la où j'habite j'ai carrément pas de bus...Si t'as pas le permis tu meurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|