| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 17:53 ( #) | Moi j'ai... euh, des bus et des trams toutes les cinq minutes ? :rip:Etjemeplainsquandjai10minutesdattente |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 17:54 ( #) | Dis-toi que le premier village est a 6 km de ma maison Hé ouais en Bretagne, y'a vraiment des coins perdus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 17:58 ( #) | /me s'incruste. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 18:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 18:20 ( #) | J'aime pas prendre le bus, ça me fait chier de prendre le métro & le rer quand j'suis sur Paris... Je suis bien dans ma campagne profonde où tout est à cinq minutes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 18:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 18:26 ( #) | Man vous êtes des bouzeux ! xD Moi c'est Nancy 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 18:38 ( #) | Moi et ma campagne ont vous... Je n'aime pas vivre en ville. Trop d'agitation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 18:47 ( #) | J'ai pas choisit, mais oui je suis sérieux. Et le bus est à 10 kilomètres... Donc si t'as pas le permis t'as de la route à faire à pieds |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 18:49 ( #) | Au pire tu prends ton vélo T'inquiètes Brao, j'compatis sincèrement avec toi. Mais j'aime trop ma campagne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:00 ( #) | Oh, tu habites en Lorraine Ily ? Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:02 ( #) | Lorraine Ftw |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:04 ( #) | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 21 Nov - 19:09 ( #) | Cicé Ouais, puis y a de gros avantages à être à la campagne Comme de gros inconvénients quand t'es totalement paumé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Nov - 19:10 ( #) | Bah l'avantage que j'avais c'était que j'pouvais faire des super fêtes. Ils dormaient tous sur la pelouse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|