| Besoin d'aide.. par Invité, Sam 2 Nov - 20:44 ( #) | Bonsoooooooooir. J'adore le forum, il est magnifique et tout mais... Je n'ai aucune idée de qui prendre comme avatar, je ne sais pas si Arès & Hadès avaient des idées, c'est pour ça que je suis là... Les filles que je voulais prendre sont prises et je n'y connais pas grand chose, en plus Bazzart est en maintenance.. Donc, comme vous l'aurez compris, j'aimerais des idées d'avatar pour une jeune fille de 18 ans, brune de préférence puisque Arès & Hadès sont bruns. Mais j'accepte aussi les blondes et les rousses en fait. Merci d'avance. |
|
| Re: Besoin d'aide.. par Invité, Sam 2 Nov - 20:54 ( #) | |
|
| Re: Besoin d'aide.. par Invité, Sam 2 Nov - 21:22 ( #) | Et hop, me revoilà ! Désolée du double post
Voici donc quelques unes de mes trouvailles qui, je penses, peuvent bien correspondre au personnage :fitna: :
Taylor Warren Emily Ratajkowski Torrey DeVitto Emmy Rossum Hayley Atwell
Dis moi ce que tu en penses ! |
|
| Re: Besoin d'aide.. par Invité, Dim 3 Nov - 9:27 ( #) | Désolée du temps de réponse ! Je vais prendre Taylor Warren |
|
| Re: Besoin d'aide.. par Invité, Dim 3 Nov - 10:45 ( #) | Pas de soucis, contente de t'avoir aidée Et bienvenue parmi nous du coup |
|
| Re: Besoin d'aide.. par Invité, Mer 6 Nov - 16:51 ( #) | Je me permets de poster au même endroit puisque mon problème est exactement le même Puisque Éléa a choisi Taylor, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait passer pour sa sœur et qui fasse suffisamment jeune pour Cléo qui a seize ans. J'ai réussi à trouver quelques têtes, mais j'arrive pas à me décider et si quelqu'un Imithéos ou non pouvait m'aider, ce serait très sympa Voilà ma sélection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais si quelqu'un a d'autres idées je suis preneuse Merci d'avance |
|