BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER) | | | elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Jeu 7 Nov - 19:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heather Azaela Weasley FEAT. cintia dicker 17 ans ϟ 7ème année ϟ Lionne & Loutre ϟ Sang-Pur∞ depuis toujours, heather est vue bizarrement. elle est la petite fille aux longs cheveux de feu, celle qui s'habille et se comporte bizarrement, celle qui raconte des choses et qui parle d'esprits à tout va, de vaudou et de voyance. on la pense sournoise, on la pense folle, comme si elle pouvait lancer une malédiction à tout moment, elle est un peu effrayante. ∞ heather essaye, tant bien que mal, toujours autant, et se croit même plutôt douée en vaudou et en voyance. sauf qu'il n'en est rien. elle a beau parler toujours de choses étranges, elle a beau faire peur en prenant des grands airs, elle reste terriblement nulle en voyance et ne s'y connaît pas plus que ça en vaudou. elle formule mal ses phrases, elle se fait souvent avoir, et se fait bien trop engueuler par sa grand-mère qui ne comprend son attraction pour ce genre de magie alors qu'elle est une sorcière. ∞ elle a toujours été considérée comme étrange, elle est la fille qui parle de vaudou, qui murmure des choses au sujet des esprits et qui fait peur. c'est elle qui répète qu'elle peut jeter une malédiction sur des gens si jamais ils l'embêtent trop, c'est elle qui fait toujours tomber des poupées quand on la bouscule, ou bien qui arrache subitement un cheveu sur la tête d'une personne. ∞ elle est la fille du feu, vive et dangereuse, ses cheveux ont été bénit par ses baisers. elle est considérée comme chanceuse, comme si la couleur de sa chevelure pouvait influencer sur une partie de son destin, du moins c'est ce que répète sa grand-mère. ∞ heather est l’enfant sauvage, qui grimpe aux arbres et qui court à droite et à gauche, elle est celle qui rentre avec les genoux écorchés et les vêtements déchirés. elle ne fait pas attention. mais elle a un goût prononcé pour l’aventure, elle a une imagination débordante et elle s’invente tout un monde lorsqu’elle s’ennuie. mais c’est ça qui est bien avec heather, c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec elle. ∞ heather ne se laisse pas marcher sur les pieds, parce que heather est comme un lion, elle rugit. elle déteste quand les autres prennent des airs avec elle, comme s’ils connaissaient tout, et elle n’hésite pas à les remettre à leur place, glissant une malédiction par-ci, menaçant de son poing par-là. elle ne comprend pas ce qui pousse les autres à martyriser les gens, surtout les sang-purs qui s’attaquent aux nés-moldus par exemple. ∞ heather aime bien les chats mais n’en possède pas, depuis qu’elle a son patronus qui la suit partout, sous forme de lionne ou de loutre, elle ne trouve pas le besoin d’avoir un animal de plus. mais à la maison, il y a bien un animal qu’elle a tenu à garder, il s’agit d’un oiseau qui chante le matin pour la réveiller, ou quand les rayons du soleil frappe en plein sur sa cage. elle le compare à la liberté, au voyage, et elle ne se lasse pas de le regarder. ∞ heather est aussi tout le contraire de son frère, bizarrement, ils ont beau être jumeaux, il est beaucoup plus terre à terre qu’elle, mais c’est aussi ce lien qui les aide à tout affronter, comme les aînés de la maison. les jumeaux sont certes les derniers de la fratrie, mais ils ont ce lien qui les font sourire stupidement lorsqu’ils sont assis à table et qui ne se transforme qu’en un rire lorsque leur sœur s’assoit sur un faux rat. a little something from you. Heather. Elle secoue la tête, remontant la couverture sur sa tête, poussant un grognement sonore. Ce n’était pas l’heure, elle n’avait pas envie de se réveiller. Et lorsqu’elle sent qu’on lui tapote le bras, elle lève sa main pour le poser contre quelque chose d’humide. Un museau on dirait. Un énorme museau même. La rousse sort finalement sa tête de sous sa couette, intriguée, pour tomber nez à nez avec… une lionne. Elle fronce ses sourcils en se redressant d’un coup dans son lit, l’observant en silence alors que l’animal fait de même. Elle ne sait pas si elle doit prendre peur et partir en courant et en criant ou bien essayer de l’amadouer pour être son amie. Heather. Est-ce que… Elle a un doute. C’est la lionne qui vient juste de parler là ? Non parce que c’est quelque peu inquiétant, en fait. Mais Heather n’a pas de doute, elle se transforme presque automatiquement, laissant tomber la peur pour trépigner d’impatience. « J’y crois paaas ! J’en reviens pas, oh mon dieu, ça a marché. » Elle se redresse, appuie sur le museau de la lionne qui ne bouge pas, et Heather éclate d’un grand rire avant de se laisser tomber à plat ventre face à l’animal, lui tapotant la tête, s’amusant à soulever sa babine et à observer ses crocs. « Fascinant, tu es exactement comme je le pensais, c’est dingue. » La lionne remue légèrement sa queue, exaspérée avant de laisser passer un feulement. Qu’est-ce que tu racontes, Heath ? Et la rousse sourit. « J’ai fais un sort de vaudou pour avoir un animal qui pourrait me protéger, histoire que je me la pète grave à Poudlard, tu vois. Et hop, t’es apparue, mon souhait s’est réalisé. Je m’attendais plus à un lion quand même, parce que la lionne c’est pas aussi impre- » Mais elle est vite interrompue par la voix de la lionne qui résonne dans sa tête comme un claquement. C’est pas ça Heather, t’es terriblement nulle en vaudou. Je suis ton patronus, tu ne me reconnais pas ? Un éclair semble passer dans les yeux de la jeune Weasley qui finit par hocher la tête, apparemment l’information passait enfin. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: mermaid motel. & 21 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? j'y suis déjà ϟ Personnage: Inventé, mais de la famille du livre. ϟ As-tu un autre compte sur BP? yes, et elle est trop canon ϟ Présence: tous les jours ! ϟ Une remarque? LE DESIGN MAMA.
Dernière édition par Heather A. Weasley le Ven 15 Nov - 11:47, édité 10 fois |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Guest, Jeu 7 Nov - 19:39 ( #) | |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Guest, Jeu 7 Nov - 19:43 ( #) | Re bienvenuuue Bonne chance pour cette fiche |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Jeu 7 Nov - 19:46 ( #) | Re bienvenue ! |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Jeu 7 Nov - 20:25 ( #) | Re-bienvenue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Guest, Jeu 7 Nov - 20:26 ( #) | re bienvenue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Jeu 7 Nov - 20:51 ( #) | Re bienvenue et très bon choix d'avatar ! |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Jeu 7 Nov - 20:51 ( #) | Re bienvenuuuue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Guest, Jeu 7 Nov - 21:25 ( #) | cintia weasley rebienvenue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Guest, Jeu 7 Nov - 21:35 ( #) | weasley ! weasley ! weasley ! re bienvenue et j'adore la frimousse de ton nouvel avatar |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Jeu 7 Nov - 22:22 ( #) | |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Ven 8 Nov - 1:07 ( #) | BIENVENUE sur le forum |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Ven 8 Nov - 8:51 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Guest, Ven 8 Nov - 10:40 ( #) | CINTIAAAAAAAAAA. Re bienvenue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Invité, Ven 8 Nov - 11:53 ( #) | OHMAGAD CINTIA rebienvenue |
| | Re: elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER) | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Heather Galloway || Your teacher's back ! » I'm your sexy Teacher || Heather Galloway » Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
|
| | | | |
|
|