BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

I'm your sexy Teacher || Heather Galloway
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I'm your sexy Teacher || Heather Galloway Empty
Message I'm your sexy Teacher || Heather Galloway
par Invité, Dim 20 Sep - 16:26 (#)
Heather James Nathaniel
Galloway
ft. Jake Gyllenhaal
Sang Pur
26 ans
Célibataire
Bisexuel
occupation
patronus
Neutre
©Mewa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: GallowayPrénom: Heather Âge et Date de Naissance: 26 ans, né le 23 Décembre 1955Nature du sang: Pur Situation familiale: Fils unique, à perdu ses parents quand il était petit, à été élevé par sa tante, est célibataire.Patronus: Il me semble que les profs n'en ont pas.Miroir du Rised: Fonder une famille un jour.Epouvantard: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.Composition de la baguette magique: Bois; Charme. Coeur; Crin de licorne. Emploi: Professeur de soins aux créatures magiques à PoudlardAnimal de compagnie: Un Doberman
Caractère
Heather c'est un jeune homme de 26 ans. Normalement, la vingtaine, c'est le moment de notre vie où l'on profite de notre vie à fond et où on a peur de vieillir, non ? Pas lui. Lui ne s'inquiète pas, presque jamais. C'est quelqu'un de calme, de posé, d'intelligent et de dévoué. Le genre d'homme agréable, généreux, confiant, doux, attentionné. Sans aucune once de méchanceté en lui.< C'est le genre d'homme positif qui voit du bon en n'importe qui. Il ne croit pas que quelqu'un puisse être foncièrement méchant, et pense que derrière tout mauvais acte, il y'a une raison. Peut être un peu naïf sur les bords, il à tendance à croire tout ce qu'on lui dit, l'honnêteté est primordiale pour lui. A tel point qu'il ne ment quasiment jamais. Il a même tendance à trop en dire parfois. Sentimentalement, il n'a jamais su se poser. Peut être est-il trop honnête ou peut être simplement est-ce parce qu'il n'a jamais draguer de sa vie et que ça le dépasse totalement. Il ne comprend pas ce système, il a dû mal à comprendre l'amour, et il ne voit pas quand il plaît à quelqu'un. Un phrase accrocheuse ? Il vous répondra comme si de rien n'était. Un petit clin d'oeil ? Il vous demandera si vous avez quelque chose dans l'oeil. L'amour n'a jamais fait partie intégrante de sa vie. Il se consacre plutôt à son enseignement, à Poudlard. Et pourquoi ce cours ? Il adore ces petites créatures magiques, et considère que toute vie est un cadeau, et qu'il faut prendre soins de chaque petit être. Seulement parfois, les gens ne savent pas s'y prendre. Il tient à enseigner comment prendre soin de chaque petite bestioles enchantées./div>
Patronus
Qu'est-ce qu'un patronus ? C'est un sortilège qui permet au sorcier qui l'utilise de faire apparaître un Patronus et de bénéficier ainsi d'une très grande protection. Son incantation est Expecto Patronum. Heather est quelqu'un d'extrêmement positif, ses pensées ne sont que bonheur et sérénité. Et on ne peut pas dire que sa vie ai été très difficile (si l'on écarte la mort de ses parents lorsqu'il était petit). Sa tante est quelqu'un d'adorable, de très douce, et de très positive. Ce qui explique le calme du jeune homme. Pendant des années il s'est entraîné pour parvenir à perfectionné ce sort complexe. Et aujourd'hui, il y arrive. Son patronus ? Un sphinx. Il est plutôt fier de lui même d'y être arrivé. Il lui suffit de penser à son enfance avec sa tante pour y arriver.Bien sûr, il n'est a utiliser qu'en présence d'un détraqueur. Il trouve important que les élèves de Poudlard apprennent ce sort, qui sait ce qu'il pourrait se passer ?
Pseudo et âge: Alexie, 20 ans et (presque) toutes mes dents. (Ouai, je suis née sans canines.... Je sais, c'est bizarre.) Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat ! Personnage: Inventé  As-tu un autre compte sur BP ? Nope ! Présence: On va dire 4/7 :3Une remarque ? J'aime les cookies. 

Dernière édition par Heather Galloway le Lun 21 Sep - 16:01, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I'm your sexy Teacher || Heather Galloway
par Invité, Dim 20 Sep - 16:26 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes en Décembre 1955.
La neige tombe lentement sur le monde magique, le froid est à glacer le sang. La plupart des gens, des familles, sont bien au chaud chez eux, devant leur cheminées. La famille Galloway ne fait pas exception. Hormis le fait que Mary Galloway, cette nuit du 23 Décembre, donnait naissance à son enfant. Des cris, de la douleur, certes, mais un petit bonhomme à la clé. Un petit garçon en pleine santé, éveillé, calme....

-Comment l’appelleront nous ?

-Heather...... Heather, James, Nathaniel Galloway.

Heather. Un prénom peu commun, surtout pour un garçon. Mary s'était promis que son premier enfant s’appellerait ainsi. Bien sûr, elle espérait avoir une fille, mais ce petit ange était un véritable cadeau. James, pour le prénom de son père, et Nathaniel, pour celui de son mari. Ce sont les derniers mots qu'elle prononcera... Une hémorragie dûe à l'accouchement, Nathaniel était seul avec elle et à vu sa femme succomber à cette hémorragie, son petit garçon dans les bras.

1958;

-Tu es sûr de toi Nathaniel ?

-Je suis un danger pour mon fils. Il y a.... Cette part de moi, que je ne contrôle pas... Je ne veux pas lui faire de mal.

-Qu'est-ce que je dirais à cet enfant ?

-Tu lui dira que je suis mort, dans un incendie ou un accident. Peu importe. Mais fait en sorte qu'il ne cherche pas à me retrouver. Il faut qu'il pense que je suis mort. Je ne suis bon que pour faire du mal, et si je ne le fais pas souffrir lui, je l'entraînerait à devenir comme moi.

-Le fait que tu veuille protéger cet enfant signifie que tu n'es pas foncièrement mauvais Nathaniel, tu pourrais....

-Arrête Anna. Prend soin de lui, c'est tout ce que je te demande.

Sur ces mots, le jeune homme embrassa une dernière fois son enfant, lui promettant de revenir bientôt le chercher avant de franchir le seuil de la demeure de sa soeur Anna. Il ne le reverra jamais.

1967;
-Tante Anna.... J'ai un peu peur.

-Heather, cette école est la meilleure qui soit. Tu verra, tu te sentira comme à la maison ! Et ils t'apprendront à contrôler la magie, à te familiariser avec notre monde. Tu verra, tout ira bien.

-Si tu le dis. Personnellement je ne sais pas si cette école exploite tout le potentiel de ses élèves, mais on verra ça.

Poudlard. C'était sa première année, Heather avait 12 ans à cette époque. Lui qui était septique quant à ce que cette école pouvait avoir de bénéfique pour lui, s'avéra incroyablement surprit. Sa première année fut l'une des meilleures. Le plaisir de découvrir chaque cours pour la première fois, le plaisir de faire de nouvelles choses, de découvrir tellement de choses.

1970;

Le seul cours qui le laissait perplexe, c'était le cours contre les forces du mal. Il ne savait pas s'il devait l'aimer ou le haïr. Pour lui, personne ne pouvait être foncièrement méchant, rien ne pouvait être véritablement dangereux. Mais d'un autre côté, le danger était bel et bien réel, et savoir comment se défendre si la personne ou la créature elle même ne se rend pas compte de sa propre bonté, c'est important. Car pour lui, c'est ça qui était le véritable danger; L'ignorance. L'aveuglément.

1974;

-Les cours se terminent pour toi Heather.

-Oui monsieur. Et je le regrette. Ces dernières années auront été très productives et intéressantes. J'avoue avoir été septique la première année, mais aujourd'hui je regrette mon départ.

-Tu es un très bon élève Heather, et très à l'aise avec les créatures magiques.

-Contrairement à Anna qui en a horreur oui.

Tout deux rirent de bon coeur se remémorant la réaction de la jeune fille lors du premier cours de soins au créatures magiques avec le professeur Callagan.

-Tu sais, Mr Callagan nous quitte, il ne reviendra pas l'année prochaine, et personne ne connaît ces cours mieux que toi.

-Serait-ce une proposition Monsieur ?

-Seulement si tu es d'accord de reprendre les cours ?

C'est ainsi que le très jeune Heather devint professeur au sein de Poudlard. Cette école qui lui avait tant apporté devenait ainsi son lieu de travail. C'est ainsi que Heather devint Monsieur Galloway, Professeur de soins aux créatures magiques.

Dernière édition par Heather Galloway le Mar 22 Sep - 14:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 16:29 (#)
Bienvenue à toi donc Brille

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Haww Et bonne chance pour ta fiche **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 16:39 (#)
Bienvenue officiellement Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 17:40 (#)
Bienvenue Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 17:42 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 17:53 (#)
J'a-dore Heather pour un mec ! C'est trop joli ! Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ton histoire. Jake est un excellent choix bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 17:58 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 18:02 (#)
Jakkkkkkkkkkke Hot Hot Hot bave oups
dire que je voulais le faire en frère de mon DC
Bienvenue parmi nous cher futur collègue et bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 18:15 (#)
jake hihi Robert47cm bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 18:46 (#)
Jake Gyllenhaal Chou Chou Chou
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 1:37 (#)
OMG OMG OMG OMG OMG JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEE YELLLEEENHAAAWWWL Daengelo c'est genre, c'est geeeenre ... Mon acteur préféré de tous les temps Daengelo J'approuve ce choix puis ton pseudo love
Bienvenue sur BP Mlle sans canine Donjuan moi je trouve ça original heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 10:41 (#)
jack Chou bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous