| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Ven 8 Mar - 18:06 ( #) | Parce que je suis sur la deuxième page xD
Faudrait que je pense à mettre mes liens à jour *sors* |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 18:15 ( #) | Je veux un lien Emilia est trop parfaite !!!! |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 18:51 ( #) | Avec plaisir ^^ Tu as une idée ? |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 19:01 ( #) | On a pas de lien : J'viens réparer ça :heart Une idée ? |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 19:15 ( #) | Hmm déjà ils font tous les deux du Quidditch donc on pourrait partir là-dessus ^^ Alan a été sélectionné cette année ou alors il faisait déjà partit de l'équipe avant ? |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 19:46 ( #) | Bonne idée ! Il vient tout juste d'entrer dans l'équipe ! |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 19:58 ( #) | ça tombe bien Emily aussi, donc ils auraient pu se rencontrer au sélection où à un entraînement ? Négatif ou positif ? |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Mer 27 Mar - 22:30 ( #) | Alors, pour la rencontre, ça me va ! Après, Alan est un handicapé de la vie, il a peur de toute et de tout le monde et jpense que la demoiselle va fortement l'impressionner ... On peut peut être essayer de voir à la soirée entre joueurs si y'a moyen de nouer quelque chose entre eux ? *-* Là comme ça j'avoue j'ai pas d'idées
|
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Jeu 28 Mar - 18:29 ( #) | Oui ce serait une bonne idée ^^ Par contre là tout de suite j'ai rien donc je vais essayer d'y réfléchir x) |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Jeu 28 Mar - 19:58 ( #) | Bah, on les fera se rencontrer à cette soirée, pi on verra leur lien en jeu du coup |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Jeu 28 Mar - 20:35 ( #) | |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Invité, Jeu 1 Aoû - 19:11 ( #) | |
|
| Re: Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Linkspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Links | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|