BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links | | | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 12:50 ( #) | - Alexandre a écrit:
- Alors alors...Alex est un sang-pur qui n'a pas vraiment les mêmes idées que le reste de sa famille ce qui va notamment crée de grosses tensions a venir. Il est calme et posé. Il est altruiste. Il n'est pas du genre violent sauf quand on s'en prends a ses amis, dans ce cas précis il devient limite incontrolable et assez violent. C'est un fan de Quidditch, d'ailleurs il est le capitaine de l'équipe et c'est un bon batteur. Il aime le sport en general. Il est curieux et veut toujours en apprendre d'avantage. C'est un ami fidèle en qui on peut avoir confiance.
Voila je crois avoir fait le tour. Si tu as besoin de plus de précisions dis-le moi ! Alors, Alex & Arie ont quelques points en commun, par exemple : le calme (même si ce n'est que d'apparence pour le mien) ; curieux ; désir d'apprendre : ami fidèle en qui on peu avoir confiance. La famille Queen est connu pour ses idéaux & pour être mangemorts ? Si c'est le cas, Arie aurait pu se méfier d'Alexandre comme de la peste & l'éviter jusqu'à ce qu'il entende parler des tensions qui commencent à ce faire sentir au sein de la famille à cause d'Alex. Arie serait un petit peu moins méfiant même s'il ne l'approche pas forcément ... De son côté, Alexandre pourrait avoir remarquer le manège d'Arie & se demander pourquoi il l'évite autant. Il aurait pu l'approcher mais Arie se serait démerder pour partir très vite ou un truc comme ça ? Du coup, je ne sais pas comment Alex aurait pu réagir mais peut-être qu'il souhaite faire comprendre à Arie qu'il n'est pas comme tous les Sangs-pur ? - Seena a écrit:
- Hello ! pour le coup je suis comme Alexandre : t'es un poufsouffle donc un lien c'est obligé wazaaa Sinon, juste pour savoir t'es en quel année ? See est en 7ième puis si tu veux un résumé... ça va être ça :
- Citation a écrit:
- Bref, ma Seena (See, Oèn) est irlandaise, ses parents ont une ferme dans le nord avec notamment des chèvres. Elle est discrète, mais rancunière, à ces débuts à Poudlard elle était sauvageonne (ne parlait pas et quand on lui adressait la parole soit elle ne répondait pas, soit elle rabrouait les gens. Elle est connu pour aimer les animaux bizarre, fantastique ou non et dangereux et la botanique. Elle se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin, parce qu'elle a la flème d'écrire elle-même et son écriture n'est pas, mais alors pas du tout lisible. Si elle est très bonne en SCM* ou en Botanique elle est pas loin d'être catastrophique en sortilège. Et bien sûr elle ne sais pas quoi faire de sa vie. Depuis, l'attaque du camp par les mangemorts elle s'ouvre plus aux autres. Elle ne leur dit pas des trucs sur elle, loin de là. Mais elle combat ça frousse de parler ou de dire son opinion. Elle essaye aussi d'être moins rancunière parce qu'elle voit la vie autrement avec la menace. D'un autre côté elle contrôle moins ces nerfs à cause de l'Attaque parce qu'elle dort peu, même si elle paraît un peu plus sereine du fait qu'elle parle plus aux autres. Au final elle pense devenir professeur de SCM.
oui c'est du copié collé j'avais la flème Je crois que leur point commun c'est n'aime pas les mangemorts et le fait qu'ils ne dorment pas beaucoups, même si pour elle c'est surtout depuis l'attaque des mangemort avant elle dormait de 23 à 5 heures, (le rythme de la ferme qu'elle n'a jamais perdu...) maintenant de 1 à 3 heures 30 on va dire... *sors* Alors, je pense qu'on pourrait avoir un lien positif. Seena & Arie pourrait se retrouver dans leur salle commune lorsque tout le monde dort soit pour lire ou étudier (il pourrait l'aider en sortilège par exemple) soit pour parler un peu. Seena pourrait s'ouvrir un peu à Arie (de temps en temps et après un long temps d'adaptation par exemple ?). |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 13:11 ( #) | Alors alors ! La situation de la famille Queen est assez compliqué je dois te l'avouer. Pour faire court, les tensions sont en parties dû au comportement d'Alex et de son frère jumeau Arthur. Tous les deux s'en fichent un peu du règlement familiale (Alex un peu moins) Ils agissent comme bon leur semble en fait. Même si Alex a une peur panique du Patriarche de sa famille. Cepandant, tout va changer quand ils vont apprendre pour la mort de leur cousin Castiel. Alex va changer et pas qu'un peu. Il va prendre beaucoup de distance avec sa famille, et déjà qu'il n'est pas super chaud pour entré dans le camp des Mangemorts, là, il l'est encore moins. Pour lui, les seuls responsable de la mort de son cousin c'est sa famille. Donc J'vois bien Arie percevoir un changement dans le comportement de son camarade. Alex semblera un peu plus soucieux, plus renfermé. Il lui arrivera également d'avoir des sautes d'humeur et il se sentira un peu perdu. Il ne sait clairement plus ce qu'il doit faire. Après Alex va bien voir que son camarade l'évite le plus possible et il va sûrement vouloir savoir pourquoi. Ensuite il s'efforcera de te montré qu'être un Queen ne veut pas dire qu'il est comme eux. EDIT : j'viens de m'apercevoir que c'était pas le bon compte... tant pis ! |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 13:25 ( #) | Ouch d'accord. Vous êtes compliqué les Queen dis-donc xD.
Hmmm ... donc, les deux zigotos (j'trouve ça marrant comme surnom /PAN/) pourraient, au début être vraiment à deux milles lieux l'un de l'autre. Genre : T'es là mais en fait t'es pas là (oui, c'est très compréhensible ce que je viens de dire xD). Par exemple, ils se voient, s'observent discrètement mais ne font rien pour aller l'un vers l'autre -surtout pas Mister Morgan en fait-. Mais Alex pourrait en avoir marre de cette situation parce qu'il pourrait penser qu'Arie ne juge que par le nom de famille & pas parce qu'il est lui. Il y aurait pu y avoir une sorte "d'affrontement", sans baguette juste avec les mots. Arie aurait pu le provoquer en disant "Prouve moi que tu as raison & je m'excuserais" ou un truc du genre. Alex, piquer au vif pourrait avoir répliquer qu'il le ferait &, depuis, Alex n'a de cesse de prouver à Arie par A+B qu'il à tort, que tous les Queen ne sont pas comme ça. Arie pourrait avoir des doutes (il pourrait ce douter qu'Alex dit la vérité) à cause de son caractère renfermé & tout. Il aurait pu aussi apprendre la mort du cousin d'Alex qui l'aurait achevé mais, il ne lui aurait rien dit parce qu'il veut être sur à cent pour cent ?
|
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 13:52 ( #) | Ouais faut suivre dans cette famille mais on s'y fait vite ! Bah voila c'est exactement comme ça que j'voyais les choses entre ces deux-là en fait ! Alex ne supporte pas du tout qu'on le juge par rapport a son nom de famille ou bien a son sang. Il est lui et c'est déjà ça. Toutes façons il finira bien par te faire admettre que c'est lui qui avait raison. Puis la mort de Castiel survient. Et là, il change de comportement. Il ne parle jamais de sa famille, mais tu remarque que quand on mentionne le nom de Queen en sa présence il se raidit d'un coup, ou alors il s'énerve. M'enfin j'suis d'accord avec ce que tu as écrit ! |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 13:54 ( #) | En plus, le prénom de son cousin Castiel était le prénom du petit frère d'Arie donc ça va faire très mal ça aussi ...
Bref, on part sur ça ? Une relation un peu conflictuel qui pourra s'améliorer ? |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 14:06 ( #) | Ha bah effectivement ça va faire mal ! Mais pour le moment la mort de son cousin est pas encore officielle. Il s'agit d'une disparition. Mais il s'inquiète quand même pour son cousin Ouais on fait comme ça ! C'est parfait pour moi ! |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 14:12 ( #) | Ok, parfait Ben Arie pourrait quand même savoir que Castiel à disparut parce que je suppose qu'on le cherche de partout avec des affiches et tout non ? Bref, je vais t'envoyer un MP pour notre RP |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 14:16 ( #) | Hum...j'pense que pas que ça va se passer comme ça en fait. Pour le moment on sait pas trop. Mais on peut mentionner la disparition de Castiel et de la rumeur qui circule en ce moment même sur son absence. Oukay ! J'attends ton mp ! |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Guest, Mar 12 Nov - 14:17 ( #) | Après un long moment d'adaptation oui, je pense que trois mois (depuis septembre quoi) c'est un bon temps d'adaptation, elle aurait voulu "tâter le terrain". Pendant ces longues heures d'étude elle l'aurait simplement observé au début lorsqu'ils sont seuls et lorsqu'il y a pleins de personnes, s'il se comporte différement ou pas. P'is un soir ils auraient commencé à parler lui l'aidant en sort, elle... est-ce qu'il a des faiblesse en botanique ou SCM ? #BIM non-mais-on-peut-rêver-hein Donc on commence à : elle est plus confiante et laisse échapper des trucs de temps en temps plus personnel. Oké. Mais et lui ? ^^ |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 14:25 ( #) | |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Guest, Mar 12 Nov - 14:29 ( #) | Non mais je dis ça parce qu'il y en a des gens qui l'aide mais elle pour l'instant personne alors ça remonte un peu son ego tu voix |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 14:44 ( #) | Je vois, je vois. Je pense que ce serait bien que ça soit comme ça, du donnant-donnant |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Guest, Mar 12 Nov - 15:14 ( #) | ça va pour moi, je t'ajoute |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Guest, Mar 12 Nov - 16:45 ( #) | Super Oui, ils pourraient être confidents en plus de cela, vu que la Beauchamp l'aurait prit sous son aile. Et je en sais pas si ça ressemble au caractère du Poufsouffle mais son admiration pourrait se transformer en amour ? |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 17:49 ( #) | |
| | Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Vous êtes des pas gentils ? Venez me voir ici > » NYX △ Si un crétin d'oiseau vient vous donner une lettre alors que vous êtes aux toilettes, c'est sûrement le mien. » ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3) » Vous êtes un aimant. » Vous êtes les bienvenues dans ma vie ^^
|
| | | | |
|
|