| Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 19:04 ( #) | hahaha bah écoute moi ça me va parfait, genre c'est vraiment une relation sans prise de tête, en plus comme ils ont le même age ils vont sans doute être en cours ensemble je suppose ? Du coup ils peuvent s'entre aider et tout ? enfin je t'ajoute ce week end héhéhéhé <3 |
|
| Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Guest, Mar 12 Nov - 22:37 ( #) | Un lien? |
|
| Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Invité, Mar 12 Nov - 23:40 ( #) | - Lys a écrit:
- hahaha bah écoute moi ça me va parfait, genre c'est vraiment une relation sans prise de tête, en plus comme ils ont le même age ils vont sans doute être en cours ensemble je suppose ? Du coup ils peuvent s'entre aider et tout ? enfin je t'ajoute ce week end héhéhéhé <3
Yup, ils ont quelques cours ensemble, enfin, je suppose du coup oui, ils peuvent s'entraider aussi ! - Blue a écrit:
- Un lien?
Avec plaisir ! Une idée ? Si tu n'en a pas, peux-tu me décrire ton personnage ? |
|
| Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Guest, Mer 13 Nov - 13:13 ( #) | CONFIDENT Ahah c'est super, on fait comme ça |
|
| Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Linkspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|