BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
« L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links - Page 3 Empty
Message Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links
par Invité, Mar 12 Nov - 19:04 (#)
hahaha bah écoute moi ça me va parfait, genre c'est vraiment une relation sans prise de tête, en plus comme ils ont le même age ils vont sans doute être en cours ensemble je suppose ? Du coup ils peuvent s'entre aider et tout ? enfin je t'ajoute ce week end héhéhéhé <3
Guest
Invité
Anonymous
« L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links - Page 3 Empty
Message Re: « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links
par Guest, Mar 12 Nov - 22:37 (#)
Un lien? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Nov - 23:40 (#)
Lys a écrit:
hahaha bah écoute moi ça me va parfait, genre c'est vraiment une relation sans prise de tête, en plus comme ils ont le même age ils vont sans doute être en cours ensemble je suppose ? Du coup ils peuvent s'entre aider et tout ? enfin je t'ajoute ce week end héhéhéhé <3
Yup, ils ont quelques cours ensemble, enfin, je suppose :) du coup oui, ils peuvent s'entraider aussi !

Blue a écrit:
Un lien? Brille
Avec plaisir ! Une idée ?
Si tu n'en a pas, peux-tu me décrire ton personnage ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 13 Nov - 13:13 (#)
CONFIDENT Daengelo
Ahah c'est super, on fait comme ça Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3