BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 16:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOLITA BUSHNELL-HARRISON
FEAT. Barbara Palvin
dix-neuf ans ϟ offensive magique ϟ neofelis ϟ sang-mêlé

Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta. Doux prénom renfermant tellement de secret. Femme enfant à la recherche de l'amour éternel, à la recherche de la maturité. Enfermée dans un monde gourmand, dans un monde qui n'appelle au sexe que sur ta croupe. Ta baguette n'est utile que lorsque ta beauté te fait défaut. Tu es un phénomène diluvien qui détruit tout ce qui l'effleure. Ce n'est pas ta faute... Bien sûr que non ce n'est pas faute si lorsque tu fermes les yeux le monde arrêtes de respirer. Ce n'est pas ta faute si on se noie dans le bleu de tes yeux. Dans ton espièglerie insouciante, tu acceptes ton rôle, tu t'inclines devant ce jeu qui t'unis aux autres. Tes colères, tes joies. Ces changements si futile et si soudain qui parfois t'emporte trop loin. Ton égocentrisme et ton narcissisme débordant te pousse autant à t'aimer qu'à te haïr. Sang-mêlé, mêlé à un moldu, un piètre moldu. Comment un corps aussi parfait que le tien peut-il être issu d'une pareille erreur ? D'un être si faible et pitoyable ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien. Tu es une enfant pourrie gâtée, perdue dans l'excès. L'excès de tes multiples personnalité : Lo, Lola, Loli... Mais dans ce jeu que tu instaure avec la gente masculine, ou féminine parfois, tu restes toujours Lolita. La joueuse sans sentiments, sans coeur, sans âme. Juste le bien et le mal, la frustration et la satisfaction... Tout ou rien. Mais c'est que tu saignes à l'intérieur quand tu es Lolita... Qui es-tu réellement enfin de compte ? Jamais tu ne sauras autre chose qu'une poupée gonflable, qu'une garce sans coeur. Qu'une envie insatisfaite. Dix-neuf ans et déjà tant de malheurs... Courage Lolita. Courage, ta baguette sera toujours là pour te sauver de ta folie furieuse. Ou de ta furieuse folie. Et dire que parfois ta vie ne tient qu'à un cheveux de Vélane, merci maman de t'avoir offert ça en héritage. Bois de cyprès, la mort te sourit. Un magnifique sourire de 24.85 centimètres. C'est bien le seul véritable sourire qu'on te fait, le seul sourire qui n'est pas nourrit par un désir sexuel. Peut-être que ton retour à Poudlard changera les choses.


a little something from you.

Neofelis. Tu es installée dans ton lit, ton regard plongé dans celui d'un mâle sans envergure. Tu joues à la fille idiote, à la fille qui a besoin d'attention, qui a besoin d'importance. Cette forme argentée qui te poursuis depuis quelque jours t'agaçe au plus au point, mais si ce   crétin de Ezechiel commence à s'amuser en passant sa main à travers, tu vas vite t'énerver. Tu serres les poings et pour retrouver son attention  tu excerces une simple pression du genoux sur sa faiblesse d'homme. Ton séraphique lui fait rapidement retrouver raison et en se perdant petit à petit dans ton regard il perd le file de la réalité. Tu t'amusesà fuir, à te refuser à lui... Oh déléctable jeu dans lequel tu es le maître. Tu te retire une fois de plus au dernier instant.. Sans est trop pour lui, rapidement il te plaque au lit. LA situation s'inverse et le maître devient victime, devient jouet. La peur s'insinue en toi alors que tu essayes de te débattre mais c'est trop tard. Ses lèvres ignobles caresse la peau de ton cou, la naissance de ta poitrine... Son assaut est répugnant et tes cris pitoyable. Tu es pathétique et prise dans ton propre piège.. Pauvre petit Lolita. Qui viendra te sauvé voyons ? La panique monte petit à petit quand un petit rugissement résonne derrière toi. Tu l'entends à peine la première fois, trop écoeurée par le souffle haletant de ce trou du cul. Pourtant, quand l'animal saute tous crocs et griffes dehors tu l'entends pour de bons. Le sang giclent sur toi, alors que Ezechiel se retire rapidement, cherche la fuite. Tu regardes, aussi heureuse, que surprise que effrayé.. ce.. Ce Sauveur ? A peine le connard part-il de ta chambre que la bête vient se blottir contre toi.. Mais.. ? Neofelis. Cette créature si semblable et si différente à a fois. Cette douleur et ce plaisir mêlés... La peur d'être effacé, la peur de se reconnaître en lui. Mais qui es-tu Lolita ? Peux-tu réellement être représentée par pareil animal ? Es-tu heureuse de l'avoir ? Lui qui te comprend si bien ou au contraire ? Es-tu malheureuse d'être une copie ? Es-tu une copie ou est-ce lui ta copie ? Tu te perds dans tant de question, dans cet nouveauté qui n'est peut-être qu'une illusion ? Tu ne sais pas, tu ne sais pas si tu dois haïr ce.. machin crée par le ministère, crée pour détruire le Maître. Enfin l'ancien Maître. Ou si tu dois l'aimer car lui ne t'abandonneras jamais ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus.  
 


You're not a sad story.

Les mœurs légères sur lesquelles on se penche, sont les délivrances de l'âme, nos secret les plus enfuient. On cache nos erreurs, par une façade neutre d'hypocrisie telle que le politiquement correct et l'amour. Tout n'est qu'une question d'apparence, alors que chacun se tait dans une parfaite image d'harmonie. Une harmonie feinte cependant avec difficulté, ainsi, souvent, une grimace échappe à la surveillance d'une visage. Je n'ai point d'harmonie, et mon visage est tordue par la souffrance et la solitude. Journal, qui de nous peut être qualifié de parfait ? Ce monde dont l'intelligence disparaît sous de trop grande masse de médiatisation et destruction, pourrit petit à petit. On oublie nos racines, notre histoire, nos doutes et particulièrement nos erreurs, qu'on cache sous un amoncellement de courbettes et de portes retenues. Voldemort, au dessus de tous prône cette figure terrifiante. Où est donc, ma conscience ? La douce culpabilité qui se déverse par flot sur moi voulant pourtant faire croître l'indifférence. Peut être que je passe pour une folle, mon cher journal, peut être. Mais je dois bien être la seule, qui respecte sa mémoire, qui respect son règne. La seule qui chaque jour regrette et essaye de se racheter réellement sans cacher ses erreurs. J'aurais aimé aimer, moi ou d'autre. Rechercher l'amour idéal. Cependant je ne le peux. La seule chose après laquelle je courrais sera mon pardon, et le sien. De son monde, de son trône il me voit et m'attends. Son regard pèse sur mes épaules. Je supporte sans mal le regard d'autrui, leur gout me désintéresse complètement, seul le sien compte. Mais peut importe, cher journal. Mon âme s'effiloche avec le temps. La lumière s'est éteinte. La peur d'oublier m'étrangle, renvoyant de puissante décharge dans mes membres. L'adrénaline se repend dans mon corps alors que je suis pétrifiée. Le silence m'entoure, quelle sale garce je suis. Je ne t'oublierais pas. Voldemort.

Le froid mordant de l'hiver, un matelas poussiéreux posé sur le plancher, un verre à moitié plein, à moitié vide, le cadavre d'une bouteille de rhum bon marché, la fumée bleuâtre d'une cigarette entamée... Le parfait tableau. L'image même de la décadence de ce monde, de cette jeunesse qui part en cendre... comme cette cigarette entre tes doigts fins. Le jour fait semblant de se lever, mais tu sais que c'est la nuit pour toujours.... L'odeur du tabac mouillé ne fait pas frisonner ta narine, les yeux fermés, tu penses. Tu penses à la douleur qu'engendre la braise de ta marlboro sur ta main, tu penses au froid qui engourdi tes membres, mais plus encore, tu penses à l'avenir. Si près et si loin. Cette éternité de souffrance et d'ennuie qui t'es destinée... Maintenant que tu es hors du coup, maintenant que tu n'es plus.  Seule ta lâcheté t'empêche d'y mettre fin. Demain. Véritable cauchemar, poursuite d'une existence morne est inévitable. Demain. Demain, tu te lèveras avec le même poids sur le coeur, la même nostalgie. Tu verras ceux qui avant étaient tes amis, avant. Maintenant ils ont le pouvoir dans le creux de leurs mains et tu es là, à pourrir dans la misère. La vérité, belle connerie qui ne sers qu'à blesser. Et tu en as blesser des gens, tu en as déçu avec la vérité. La véritable arme de la haute société est la vérité aussi effrayante que merveilleuse. Qui dans ce monde se réjouirait d'avoir une mangemort à sa table ? Enfin, une ancienne mangemort, une déchue. Un monstre déchue, perdue dans les méandres de la douleurs et de l'abandon. La cendre tombe une fois de plus sur ta main, mais pas un soupire ne t'échappe, non seulement un flot de larmes silencieuse. Elles coulent sur tes joues, leur gout salée s'attarde sur tes lèvres... Mais rien ne t'importe mise à part la douleur causée par l'abandon. Le terrible abandon qui résonne encore en toi, ta famille, tes sois disant amis... plus rien. Même cette cigarette qui se meurt dans ta main est plus réel. Pourquoi t'avoir laissée ? Ta folie folle ? Tes caprices ? Ta beauté ? Ton talent ? Ta douce fin... Le jeu, ce besoin de jouer avec l'autre, de la manipuler. Trop d'ambition, trop. Ta fin est arrivée, on t'a laissé sur le bord de la route, on t'a laissée pour morte car tu ne mérites pas de faire partie de l'élite. Non. Tu es pathétique ma pauvre, seul Poudlard te garde encore une place. Alors essayes de pas tout gâcher pour une fois, Lolita. C'est l'hémorragie de ta mélancolie, de ta nostalgie. De ta culpabilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: atrazine (Alison) & 16 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? par Lancelot Orwell. Daengelo 
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque? répondre ici  


Dernière édition par Lolita Bushnell-Harrison le Lun 11 Nov - 20:35, édité 6 fois
Guest
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Guest, Dim 3 Nov - 17:58 (#)
BARBIE Haww
bienvenue ici et bonne chance Brille
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:00 (#)
Bienvenue parmi nous ! love
Guest
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Guest, Dim 3 Nov - 18:02 (#)
Bienvenuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:12 (#)
Merci Han! 
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:28 (#)
Barbara, la plus belle, ma chouchou comme je l'ai déjà dit dead
Excellent choix d'ava et j'aime beaucoup ta plume Brille
Bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:38 (#)
Merci beaucoup :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:40 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:42 (#)
BARBIE PALVIN love
bienvenue parmi nous ma belle Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:45 (#)
Bienvenue sur le forum :)
Super choix de vava !
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 18:57 (#)
Merci ! Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 19:10 (#)
L'avatar et le pseudo Daengelo
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 19:12 (#)
Merci Han! 
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 19:38 (#)
bienvenue Daengelo superbes choix de prénoms & avatar Han!
Invité
Invité
Anonymous
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Invité, Dim 3 Nov - 19:46 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Contenu sponsorisé
LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.  Empty
Message Re: LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

LOLITA ▲ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Wren Katalina Harper - Pardonnez moi mon père car j'ai pêché...
» lumen. et la lumière fut.
» Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.
» LILA ✤ L'ombre et la lumière.
» Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches