| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Jeu 28 Nov - 3:07 ( #) | Moi~ (j'ai pris celui là parce qu'il est rose de smiley ) |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Jeu 28 Nov - 5:10 ( #) | Un truc qui t'inspire dans toutes les suggestions et recherches? |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 7 Avr - 2:33 ( #) | Toujours à la recherche de lien, j'ai en bien trop peu ... J'ai beaucoup de recherche vous trouverez votre bonheur faites pas vos timides |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 7 Avr - 19:16 ( #) | Je reviens donc pour les 3 poussins Pour Alex je verrais bien un lien positif, vu comment je vais le faire évoluer, j'pense le faire entrer dans l'Ordre en fait c'est pas encore sûr, mais bon peut-être qu'il serait venu te voir pour te poser des questions ou quelque chose dans ce genre Pour les deux autres je sèche |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 14 Avr - 0:46 ( #) | Alooors Pour Alex : Elle serait un peu sa pote mentor du coup? Pour Cicé' : je vois du positif aussi, j'ai pas mal de recherche, tu peux ptet trouver un truc qui t'inspire? Regarde au 1er post du sujet Pour Ethan: On peut facilement trouver un truc je pense Ton apprentie c'est Helena, qui est son actuelle copine, et dont elle va briser le coeur |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mer 16 Avr - 17:27 ( #) | Ouais mais il ne sait pas trop, il se montre hésitant Ouais je sais, je vais la ramasser beurrée au 3 balais Donc après, il n'a rien a dire sur votre relation, même s'il ne saute pas de joie. Après faut voir comment Ash le verrais vu qu'il sera bien présent dans la vie d'Helena Pour Cicé j'ai regardé et... je sais pas au pire on commence avec les deux autres et dès que j'ai une idée je reviens de voir pour la 5eme fois |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mar 3 Juin - 16:09 ( #) | ce n'est pas du tout constructif mais je veux un lien et je suis une touriste |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mer 4 Juin - 17:15 ( #) | J'ai plein de recherche en première page si ça t'aide |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 23 Juin - 16:53 ( #) | J'viens de remarquer quelque chose Toi et Lou vous avez le meme age et vous avez tous les deux Asta en meilleure amie donc ils se connaissent forcément donc je veux bien un lien |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 23 Juin - 16:57 ( #) | Bah on peut même faire mieux, c'est le frère de sa meilleure amie depuis toujours, Lera est amoureuse d'elle depuisla première année et inversement, elles vont sortir ensemble Ils se connaissent forcément |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 23 Juin - 17:00 ( #) | ha bah ouais ils se connaissent depuis leur première année du coup en plus ils ont suivit le meme cursus pendant sept ans Donc obligé qu'ils se sont vus en dehors de Poudlard également mais là j'ai pas d'idées |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mar 24 Juin - 16:40 ( #) | Bah Après à voir si c'est positif ou non parce qu'involontairement Ashley fait souffrir Lera depuis le début |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mar 24 Juin - 16:42 ( #) | En fait Lou, je crois qu'il ne sait pas trop ce qui se passe dans la vie de sa soeur mais peut-etre qu'Ash serait venu le voir pour lui demander conseil ? Après quand il se rendra compte, je pense qu'il fera un peu la tronche, avant d'etre content pour elles |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mar 24 Juin - 16:52 ( #) | Ca pourrait marcher ouais |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mar 24 Juin - 18:28 ( #) | Cool |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ashley - You Are The Only Exception | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|