| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mer 4 Fév - 19:31 ( #) | Ambroise: Quatrième étage, dans les couloirs et escaliers? Lucy: Parfait alors Ash' glissera quelques sous entendus Elle a été amoureuse de deux filles, et une avec qui elle est sorti durant environ un an dans son passé donc elle en a FORCEMENT parlé avec elle, donc Lulu sait qu'Ash est bi Sinon carrément dispo |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mer 4 Fév - 19:41 ( #) | Ok parfait (y) je pense que ça va pas tarder à arriver parce que j'avoue que j'avais déjà écris le début |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mer 4 Fév - 20:19 ( #) | Yeaaaaaaah Je lance ça très vite |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Ven 13 Fév - 1:36 ( #) | Bon sister je viens te harceler ici aussi Vu que ta demoiselle est aussi à Poufsouffle et qu'elle à le même âge que Karen donc même années breeeeeeef' ! |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 16 Fév - 19:37 ( #) | Ouiii je veux |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Lun 16 Fév - 21:41 ( #) | Maintenant quoiqu'on fait avec ces deux là ? tu as une idée ? |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Mer 25 Fév - 0:26 ( #) | moi parce que tu m'aimes et ouais ! enfin, pas pour l'instant mais tu m'aimes bien. Je veux juste un lien ! Je l'exige !! |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Dim 1 Mar - 11:53 ( #) | coucou copine il nous faut un lien avec nora vu qu'elle est la demi-soeur de fenrir et assez proche de lui (a) |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Invité, Sam 23 Mai - 16:06 ( #) | Bonjour nous sommes co-chambreuses alors... Un lien ? |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Guest, Ven 29 Mai - 13:06 ( #) | Coucou ma belle Je reviens vers toi parce qu'on a jamais eu le temps d'approfondir notre lien : - Citation :
- Voilà une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Elle est venue à ma rencontre pour des questions sur mon métier. C'est une Auror en devenir et elle est très curieuse d'en découvrir les aspects. Je me fais donc un plaisir de lui apprendre tout ce que je peux, sans réellement me rendre compte que je m'attache à cette jeune fille et que je me transforme presque en mentor. Elle est encore jeune ! Réveille-t-elle en moi cette part que je n'ai pas encore pu laisser vivre ? La part de grande soeur que j'avais étouffé, de mère... Je n'approfondis pas trop, pas envie de remuer le passé.
Je voulais donc savoir s'il te convenait toujours ? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 13:46 ( #) | Coucou Si tu gardes ton lien avec Iljana on peut également s'en trouver un sur cette base Il est/à été aussi le mentor de Jill et les filles aspirent à devenir Auror toutes deux donc ça peut être intéressant |
|
| Re: Ashley - You Are The Only Exceptionpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ashley - You Are The Only Exception | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|