BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ashley - You Are The Only Exception
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ashley - You Are The Only Exception - Page 3 Empty
Message Re: Ashley - You Are The Only Exception
par Invité, Mer 24 Déc - 18:21 (#)
Je relance tous mes liens étant donné que j'ai tout perdu GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Déc - 18:49 (#)
gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Déc - 19:30 (#)
ON GARDE ?! GNOE
grosso modo, meilleures amies ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Déc - 19:22 (#)
Tu veux quoi le serpy gérardrpz ?

Hella: Ouiii Brille T'es la seule qui me reste GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Déc - 19:32 (#)
Un lien wuuuuut Mais en fait je suis juste le messager du Pouffy, parce qu'il a la flemme de venir lui même gérardrpz

(EtfautunRPavecmacousine Lysfèlagueule )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Déc - 19:59 (#)
gérardrpz il l'aime pas non?
Et oui le rp GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Déc - 20:10 (#)
Ouais comment t'as deviné ? GNOE

/me jette Electra sur Seb du coup
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Déc - 3:15 (#)
Ashley Londubat a écrit:
Hella: Ouiii Brille T'es la seule qui me reste GNOE

Farpait, avec le départ de Cléo en plus j'ai plus de MA non plus pour Hella, et c'est l'évolution logique de leur relation j'imagine Yaaa
Faudra qu'on se fasse un rp (quand ça se sera calmé les examens et tout Lysfèlagueule ) Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 13:20 (#)
Quand tu veux, j'ai qu'un rp avec Ash' Brille
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 3 Jan - 14:24 (#)
Moi je veux bien un lien aussi. Elles ont trop de points communs. #teamrousses. Par contre je n'ai pas d'idée de la mort qui tue Lysfèlagueule Tu aurais besoin de quels liens? Sachant que je cherche un peu de tout.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 15:38 (#)
Aloooors #Teamrousse #teampouffy hihi

En recherche j'ai touuuuut ça :
Citation :
ϟ Lien recherché: Nous avons tant tenter de comprendre, mais on ne peut pas. Tout simplement, c’est impossible, nos différences sont trop grandes, je ne peux rien faire pour t’accepter, tu me mets hors de moi avec tes préjugés préhistoriques.

ϟ Lien recherché: Tu es quelqu’un de réellement intelligent, de préférence un Serdaigle. Tu mets sur moi une pression énorme, tu sais que je suis aussi intelligente que toi, sauf que je n’ai pas les épaules pour supporter la continuelle pression que tu m’infliges. Laisse. Moi. Respirer.

ϟ Lien recherché: Je t’ai vu pleurer tant de fois, je ne sais pas si nous sommes réellement des amis, mais tu viens constamment te confier à moi car tu sais que je suis d’une bonne écoute et de bons conseils, la plupart du temps, je t’aide plutôt bien, mais je n’aime pas vraiment te parler de moi. -> Ce lien évoluera en amitié assez forte.

ϟ Lien recherché: Je t’ai toujours admiré d’une façon assez déroutante. Tu prends soit la grosse tête, soit au contraire tu ne comprends pas. -> Ce lien ne peut être que pour quelqu’un d’extravertie, qu’Ashley envierait parce qu’elle est carrément trop coincée pour faire quoi que ce soit.

ϟ Lien recherché: Et c’est reparti, on se dispute, encore, toujours. Honnêtement je ne sais même plus comment on est devenues proches dans toutes ces disputes. Tu me tapes sur le système, et je n’ai plus la patience.

ϟ Lien recherché: Tu as fait quelque chose qui m’a profondément blessé, pourtant je n’ai pas réussi à te laisser partir, mais ça me torture encore, mais j’ai tellement peur de me retrouver seule que je t’ai à moitié pardonner.

ϟ Lien recherché: Cette fois c’est moi qui est changé. En 7eme année tu n’as pas supporté que je te délaisse au profit de mon petit ami de l’époque, et il est passé avant toi évidement. Je t’ai laissé tombé, tu ne m’as jamais pardonné.

ϟ Lien recherché: Tu es légèrement paranoiaque sur les bords, tu es le genre de personne qui a besoin d’etre rassurée constamment sur tout, et surtout sur les évènements du moment. Tu as du mal à me faire confiance, même si tu sais que je rêve de devenir auror, il y a une certaine méfiance entre nous depuis que tu m’as vu me battre dans les couloirs contre Electra Black, et gagner.

ϟ Lien recherché: Un/e ami/e proche qui un jour est partie sans demander son reste. Ne lui a plus jamais parlé, a changé brusquement de comportement sans la moindre explication et n’a jamais répondu à ses hiboux.

Si y'en a aucun qui t'inspires on peut voir ensemble sinon Brille Parce qu'à part Hella qui est sa meilleure amie, et Romy qui est sa soeur j'ai tout perdu avec les divers départs T.T
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 3 Jan - 23:08 (#)
Alors, j'ai regardé tes propositions de liens, et Quinn est trop "nouvelle" pour correspondre à l'un d'entre eux. Quoique la personne intelligente pourrait correspondre, elle a pas l'air comme ça, mais Quinn est vraiment très studieuse, tout ça, en plus elle vient de débarquer à Poudlard et elle vient de Salem, qui est une très bonne école. C'est la nouvelle qui est hyper discrète, mais qui brille dans tout ce qu'elle fait. Donc on pourrait adapter le lien si tu veux, genre c'est l'élève arrivée de l'autre bout du monde qui intrigue Ashley tout comme elle l'agace parce qu'elle est excellente. Sauf qu'Ashley pourrait essayer de lui trouver une faille, se méfier d'elle, forcément, ça cache quelque chose tout ça. Quinn est fortement attirée par une forme de magie plus sombre, sans pour autant adhérer aux idées des Mangemorts, disons qu'elle est très intéressée intellectuellement par des formes de magie qui ne sont pas enseignées à Poudlard. Tu en dis quoi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 23:43 (#)
Oh j'aime beaucoup! Ashley pourrait totalement se méprendre si elle la surprend faire quelque chose d'un peu "noir" et penser qu'elle penche pour le côté mangemort? Elle qui veut être auror hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Jan - 12:00 (#)
moi Cutie ?
Invité
Invité
Anonymous