BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Ashley - You Are The Only Exception
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ashley - You Are The Only Exception - Page 4 Empty
Message Re: Ashley - You Are The Only Exception
par Invité, Mer 14 Jan - 18:02 (#)
On fait quoi du coup nous ? Lera n'es plus là, même si je sais qu'elle va revenir gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Fév - 11:06 (#)
Mwa !!

Même maison, même dortoir, elles se connaissent forcément ! Et elles ont pas mal de points communs en plus de ça :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 19:35 (#)
Citation :
Un/e ami/e proche qui un jour est partie sans demander son reste. Ne lui a plus jamais parlé, a changé brusquement de comportement sans la moindre explication et n’a jamais répondu à ses hiboux.

je ne sais pas si ce lien est déjà pris (ouais j'ai la flemme de lire tous le sujet) mais il me plait Brille Sauf que là il y aurai une légère explication ... enfin genre avant l'accident d'Ambroise elles étaient amies mais après Ambroise lui a plus jamais reparlée Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 19:56 (#)
Comment dire non à Jane Levy? hihi Tu peux me parler un peu de Lucy? Brille

Ambroise: Le lien est libre ! hihi C'est quoi l'accident d'Ambroise ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 20:03 (#)
et bien elle volait lors d'un orage et elle est tombée ._. elle est paraplégique depuis ce jour hihi /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 20:13 (#)
GNOE Ah oui quand même !

Ca me va hihi Du coup elles étaient super proches et du jour au lendemain, pouf plus rien? Elle l'évite constamment quand elle tente de la confronter?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 20:30 (#)
Oh oui je suis d'accord pour ça Brille
bah en fait Ambroise évite tout le monde donc bon Hum mais ça me va parfaitement :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 20:36 (#)
hihi Sauf qu'Ashley va lui foutre la misère pour comprendre pourquoi elle l'évite de cette façon parce que pour elle ça change rien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 20:44 (#)
j'ai trop hatte de voir ça Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 20:45 (#)
Alooooors @_@ Je te met directement les quelques points clefs sur elle

Citation :
Bavarde ϟ Joviale ϟ Bisounours ϟ Maladroite ϟ Naïve ϟ Curieuse ϟ Travailleuse ϟ Intéressée ϟ Protectrice ϟ Intelligente ϟ

S'est réorientée en septembre 1980 : d'un cursus d'enseignement magique, Lucy se retrouve en seconde année de communication magique ϟ Plus que brisée par une histoire d'amour terminée en 6° année ϟ A essayé d'oublier son chagrin avec plusieurs garçons et une fille ϟ A finit par s'éloigner de la gente masculine. ϟ Aimerait retrouver une relation aussi intense que celle qu'elle a vécue avec Danny. ϟ A longtemps rêvée d'être journaliste. ϟ Est beaucoup plus immature qu'elle ne devrait l'être à son âge. ϟ A une peur bleu de perdre son patronus, Alan. ϟ Est en désaccord avec son père. ϟ Voudrait prouver qu'elle n'est pas que la fille unique des Shacklebolt et dépasser ses propres limites. ϟ

C'est une nana facile à vivre, joyeuse, toujours souriante, extrêmement conciliante ! Lucy n'aime pas les disputes, pas du tout et fera toujours tout pour les éviter. Dans le dortoir, son côté bisounours doit prendre le dessus : elles sont dans le même dortoir DONC les trois filles se doivent d'être les meilleures amies du monde, quitte à en faire trois tonnes - et à gaver tout le monde avec cette idée fixe !
Perso je pense que y'a grave de quoi trouver du positif, après il se peut aussi qu'Ashley soit agacée par Lucy et notamment son côté bisounours - et son côté maladroite à tout faire tomber dans le dortoir ! @_@
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 17:43 (#)
Ambroise L. Montaigu a écrit:
j'ai trop hatte de voir ça Han!

Tu serais dispo pour un rp? Brille

Lucy C. Shacklebolt a écrit:
Alooooors @_@ Je te met directement les quelques points clefs sur elle

Citation :
Bavarde ϟ Joviale ϟ Bisounours ϟ Maladroite ϟ Naïve ϟ Curieuse ϟ Travailleuse ϟ Intéressée ϟ Protectrice ϟ Intelligente ϟ

S'est réorientée en septembre 1980 : d'un cursus d'enseignement magique, Lucy se retrouve en seconde année de communication magique ϟ Plus que brisée par une histoire d'amour terminée en 6° année ϟ A essayé d'oublier son chagrin avec plusieurs garçons et une fille ϟ A finit par s'éloigner de la gente masculine. ϟ Aimerait retrouver une relation aussi intense que celle qu'elle a vécue avec Danny. ϟ A longtemps rêvée d'être journaliste. ϟ Est beaucoup plus immature qu'elle ne devrait l'être à son âge. ϟ A une peur bleu de perdre son patronus, Alan. ϟ Est en désaccord avec son père. ϟ Voudrait prouver qu'elle n'est pas que la fille unique des Shacklebolt et dépasser ses propres limites. ϟ

C'est une nana facile à vivre, joyeuse, toujours souriante, extrêmement conciliante ! Lucy n'aime pas les disputes, pas du tout et fera toujours tout pour les éviter. Dans le dortoir, son côté bisounours doit prendre le dessus : elles sont dans le même dortoir DONC les trois filles se doivent d'être les meilleures amies du monde, quitte à en faire trois tonnes - et à gaver tout le monde avec cette idée fixe !
Perso je pense que y'a grave de quoi trouver du positif, après il se peut aussi qu'Ashley soit agacée par Lucy et notamment son côté bisounours - et son côté maladroite à tout faire tomber dans le dortoir ! @_@

Ashley est un bisounours dans son genre aussi donc ça la generait absolument pas hihi L'idée des 3 meilleures amies me plait beaucoup, genre à la Harry/Hermione/Ron Chou Et t'inquiète pas, dans les maladroits elle est pas mal aussi, c'est une Londubat après tout Ashley - You Are The Only Exception - Page 4 4248863152 En tout cas elles peuvent que s'entendre bien ! On peut rajouter une touche d'ambiguité si t'en as envie parce que j'ai cru comprendre qu'elle était bi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 18:02 (#)
of course ^^que je suis dispo :P dis moi juste si tu veux commencer ou pas et où ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 18:15 (#)
Je veux bien que tu le commences, je suis encore en absence jusqu'à la fin de la semaine à cause de mon opération Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 18:18 (#)
pas de problème, tu as une idée du lieu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 19:09 (#)
Oh la la, un lien de super potes à la Harry/Ron/Hermione me va mais alors PARFAITEMENT !! J'adhère à 100%.
Et pour l’ambiguïté, pas de soucis ! Elle est pas bi, la demoiselle a juste eu une relation avec une fille, une fois, pour tenter d'oublier un mec (très logique, n'est-ce pas xD). Je me suis pas encore décidé quand à son orientation sexuelle, j'verrai en fonction de l'évolution de ses liens !

Dispo pour un rp ? *o*
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ashley - You Are The Only Exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant