| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Mer 13 Fév - 12:21 ( #) | Se serait cool ! ^^
Et merci *__*
Enfin quelqu'un qui me soutient ! Mouahahahahahahhaa ! *S'étouffe* |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Jeu 14 Fév - 9:34 ( #) | Parfait ! Je t'ajoute desuite ! ... ainsi qu'Alex, Alec & Blue =) |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Jeu 14 Fév - 10:54 ( #) | Aw Yeah (l)
j'adore la description que tu as mise ^-^
Nous n'avons plus qu'a faire évoluer ce lien. o/ |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Sam 16 Fév - 16:48 ( #) | Parfait alors =D
D'autres volontaire pour venir se frotter à Luka ? :jump: |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Lun 18 Fév - 22:06 ( #) | Moi je suis volontaire! Pour un lien négatif (Mode Maso on) |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Mar 19 Fév - 21:59 ( #) | Un lien négatif ? Tu as déjà une idée en tête ? ^^ |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Mar 19 Fév - 22:33 ( #) | Nope, je n'ai pas d'idées précise, mais Ele déteste les sang-purs, elle les hait viscéralement, plus encore s'ils font parti des Serpentards, vieux préjugés obligent. C'est pour ça que je pars sur du négatif, d'autant que Luka ne sera pas du genre à essayer de la démentir ou à tenter de devenir son amie... Ou plutôt, elle sera du genre à la provoquer ou à se moquer de son point de vue? Ce qui mettra la demoiselle dans tous ses états xD Mais je n'ai pas d'idées très précises Du coup, je voudrais savoir un truc, est-ce que tu imagines un lien négatif, négatif ou un lien négatif qui pourrait évoluer en positif? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Mar 19 Fév - 22:54 ( #) | Hmm ... Luka a horreur des sangs purs péteux et s'amuse a les provoquer eux... donc oui, si Ele la juge sans la connaître et la met dans le même panier que tout ceux qu'elle même peut pas encadrer elle va vraiment pas apprécier. Au début elle essaiera de montrer à Eleanor qu'elle n'est pas celle qu'elle pense et qu'il faut aller au delà du sang de toute façon mais si Ele s'entête Luka va vite être agacée par la situation... et peut être s'énerver un chouïa et remettre Ele à sa place... Si tu as besoin de quelqu'un pour engueuler Eleanor et lui dire qu'elle réagit a cette situation de façon 'excessive' Luka peu être ta sorcière ! Elle peut te secouer ton Ele et lui donner à réfléchir si ça t'intéresse =)
|
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 12 Avr - 15:57 ( #) | |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 12 Avr - 16:10 ( #) | Héhéhé Alors y'a t-il quelque chose que tu souhaites, que tu désires, que tu exige? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 12 Avr - 16:13 ( #) | Bah en fait j'ai besoin d'absolument tout Donc dis moi ce qu'il te manque, et je prend x) |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Lun 22 Avr - 13:27 ( #) | |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Lun 22 Avr - 20:57 ( #) | Mais bien volontiers ! Une idée peut-être ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Mer 24 Avr - 12:24 ( #) | Je sais pas, qu'est ce qu'il te manque ^^ ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 26 Avr - 0:42 ( #) | Comme ça je ne saurais trop dire alors on peut le construire ensemble si tu veux =D Elles ont le même âge ça peut pas mal aider ça, personnellement je partirais sur du positif (Je veux être amie avec Chloé Moretz ) Comment elle est Zara en société ? xD |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without you | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|