| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 26 Avr - 13:07 ( #) | lien mais touriste toujours :poc: |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 26 Avr - 14:58 ( #) | Ouais un lien ! Positif ou Négatif ? Oh ! J'ai peut être une idée de départ pour comment ils se sont rencontrés ... c'est ton patronus qui me l'a inspiré ... Ils peuvent s'être rencontrés au bord du lac. Le Patronus de Léandre en mode piranah dans l'eau et celui de Luka en mode cygne. Et Luka & Léandre sont chacuns avec leurs groupes d'amis sans faire gaffe à l'autre... Et là, le patronus de Lulu se met à paniquer comme pas possible et braille dans tous les sens de panique. Il a vu le piranah et a trop paniqué sur le coup... ça peut être un point de départ qu'en penses tu ? A moins que tu pensais à partir sur autre chose complètement ^^ |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 26 Avr - 19:58 ( #) | Eh bien Zara est malvoyante. Elle n'est pas totalement aveugle en fait, elle distingue les mouvements et quelques contours, mais c'est très flou et elle ne pourra par exemple par reconnaitre quelqu'un en face d'elle. Du fait de cette différence elle est assez renfermée sur elle-même, parce que personne ne lui a jamais trop parlé. C'est une fouineuse et une voleuse, elle aime tout savoir sur tout le monde et rien ne l'empêchera de découvrir le secret de quelqu'un. Voilà à peu près le topo ! |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Mer 1 Mai - 11:39 ( #) | Amies, de bonnes amies ^^ Je les vois bien se rencontrer tôt, au cours de leur première année même. Luka aurait toujours agit avec elle comme si elle n'avait pas ce problème... enfin, Lulu le sait bien qu'elle est malvoyante, elle l'aide au besoin mais ne la surprotège pas et ne l'enferme pas dans ce handicap elle a toujours agit avec beaucoup de naturel mais dès que quelqu'un venait s'en prendre à son amie, Lulu était la première à s'énerver et a remettre les malotrus à leurs place. Maintenant ce qui est marrant, c'est que le patronus de Lulu soit un chat et celui de Zara un lion... il pourrait y avoir de ça dans la relation des patronus... Ils s'adorent tous les deux et on ressent un regard protecteur du patronus de Zara sur Pancelot, le chat de Lulu.
Qu'en dis tu comme base ? Ou alors tu voulais peut-être partir sur quelque chose de complètement différent ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 3 Mai - 20:24 ( #) | C'est une très bonne idée Luka ! C'est même crédible que mon Patronus ait attaqué le tien Du coup on part sur du négatif ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 3 Mai - 20:36 ( #) | Gniiiii !! C'est Alan ! Enfin, anciennement Alan, plutot ! x) J'viens te quémander un p'tit lien o/ |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Sam 4 Mai - 16:49 ( #) | @ Leandre : on peut partir sur nos patronus qui peuvent pas de supporter ils sherissent des qu'ils se croisent et n'on qu'une envie : faire comprendre a l'autre qui est le meilleur et a côté de ça luka et Leandre un peu dépassés par leurs comportements ils savent pas trop comment agir e réagir face a ça et tentent de calmer le jeu entre les patronus qui se font la guerre mais ils soutiennent chacun leur patronus et prennent leurs défenses ... Qu'en dis tu ? @eden : gniii nous faut un lien alors !!! Une idée ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Sam 4 Mai - 17:33 ( #) | Je vais être d'une grande utilité ... pas du tout xD @_@ Tu aurai besoin d'un lien ou pas ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 10 Mai - 14:10 ( #) | J'ai besoin de tout et de rien à vrai dire enfin je fais pas de recherche spécifique quoi ... mais Lulu manque d'ennemis on pourrait partir sur une rivalité entre nana qu'en dis tu ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Ven 10 Mai - 17:45 ( #) | Hum ça me convient, Léandre ne voudra pas être en mauvais terme avec la préfète de sa maison donc il calmerait l'jeu je t'ajoute |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Sam 11 Mai - 18:35 ( #) | Parfait alors =D je t'ajoute au plus vite =) |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Sam 11 Mai - 19:38 ( #) | Ouais ! Une rivalité entre nana, ça me semble pas mal !! Une idée de contexte de rencontre ? *-* |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Invité, Dim 12 Mai - 12:08 ( #) | Elles pouvaient être copine en arrivant a pouddy genre en première année et étaient assez proche elles rigolaient bien ensemble et s'entendaient plutôt bien mais elles sont 'tombées amoureuse ' du même garçon et la, c'est le drame ! Elles se sont engueulées boudées snobée l'une l'autre au final aucune des deux n'as eu le dit garçon (ça pourrait être un élève plus âgée qui n'en avait donc rien a faire de ces deux petites gamines) mais depuis les nenettes se détestent elles se lancent des piques de font des sales coups ce sont les meilleures ennemies ! qu'en penses tu ? |
|
| Re: LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without youpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LPS ♕ You got a piece of me and honestly my life would suck without you | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|