BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL | | | Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 16:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emeraude London Dearden Leighton FEAT. Amber Heard 18 ans ϟ Etudes de droit ϟ Panthère noire ϟ Sang-mêléElle s'appelle Emeraude London Dearden Leighton, mais elle préfère que vous l'appeliez London. Elle a dix-huit ans, et elle suit des études de droit car son but est de devenir Ministre de la Magie ou du moins de faire une carrière en politique. Elle est née en février, le 3 exactement et elle est née à Sainte Mangouste. Elle est de sang-mêlé, sa mère est une née moldue, son père est un sang-pur destitué. Son épouvantard prend la forme d'une boite scultée en bois d'osier et on entend un bruit de battement de coeur à l'intérieur. Cet épouvantard rappelle d'ailleurs un des contes de Beedles: "Le sorcier au coeur velu" et qui a une signification particulière pour London. Son Patronus prend la forme d'une panthère noire. Elle ne possède pas d'animal de compagnie.
Sinon en signes physiques particuliers, London possède une cicatrice qui par de derrière son oreille droite, se prolonge dans son coup et fini dans son le bas de son dos près du rein gauche. Elle possède aussi un tatouage. Il s'agit d'un serpent qui part de sous son sein droit et descend jusqu'à au milieu du dos.
Ce que l’on peut déjà dire de London, c’est qu’elle est ambitieuse. Elle a soif de pouvoir et de reconnaissance. Elle possède cette ambition qui déroute, qui en demande toujours plus, qui peut faire atteindre des sommets. Et elle sait qu’elle peut le faire. Elle a du talent, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Elle peut y arriver. Elle ne se laissera jamais abattre. Elle est forte. Elle se doit d’être forte. Pour son frère. Pour l’honneur de sa famille. Elle possède une force d’esprit incroyable, une motivation sans faille, inébranlable. Elle donne tout ce qu’elle a en elle et serait capable du meilleur comme du pire pour arriver à ses fins. Bien qu’elle soit née avec une cuillère en or dans la bouche, elle ne se laisse pas vivre. Elle sait qu’elle doit travailler dur pour avoir ce qu’elle veut et elle ne se laisse pas avoir par l’argent. Femme indépendante et totalement libre, elle ne veut déprendre de personne. Elle est femme et enfant à la fois. Elle sait jouer sur ses deux tableaux pour faire craquer les hommes. Elle est parfaitement consciente de sa beauté et sait en jouer. La manipulation est un art qu’elle connait bien. Elle est subtile et intelligente. Elle travaille toujours comme une acharnée et elle obtient les notes qu’elle veut. Elle est soigneuse e très méticuleuse. Maniaque, elle aime que tout soit parfaitement en ordre, rangé. Le luxe et les belles choses l’attirent. Toujours bien habillée, toujours à la pointe de la mode, elle fait attention à elle, à son apparence. Elle se doit d’être parfaite. Elle veut être parfaite. Elle a soif de reconnaissance et elle veut être le centre d’attention de tout le monde. London est faite pour la politique c’est sûr. Elle a ce charisme, cette élégance, cette démarche, ce talent, cette resplendissante et cette hypocrisie. Elle a bien compris que le monde était hypocrite alors elle l’est. Alors cette hypocrisie engendre cette méfiance, cette paranoïa. Elle se protège constamment. Elle accorde difficilement sa confiance, pensant qu’on finira forcément par lui faire du mal. Alors les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main. Elle ne s’entoure que des gens qui on ou auront du pouvoir. Et c’est toujours par intérêt. Elle refuse de s’abandonner. Elle refuse d’aimer vraiment. Elle serait capable de laisser passer le grand amour pour devenir Ministère. Lâche, elle a peur. C’est une trouillarde, une peureuse. Elle méprise les mots : amour, compassion et amitié. Elle refuse de se risquer à l’amour et méprise les gens qui s’aiment. En fait, London méprise tout le monde.
Toutes ses choses vous feront penser que c’est une sale peste snobinarde, et c’est d’ailleurs le cas. Après tout, elle veut toujours être la première choisie. Elle écrase tout le monde de sa force et de son ambition. Mais ce que vous ne saurez pas, c’est qu’elle est terrorisée par l’amour et par tout sentiment qui selon elle la rendrait faible. Elle se protège derrière cette carapace, elle se montre exigeante avec les autres parce qu’elle a peur. Elle est obsédée par la réussite et a peur de l’échec. Mais quand on la connait vraiment bien, quand on arrive à gagner cette confiance, quand on arrive à transpercer cette carapace, ces barrières qu’elle met contre le monde et elle, on découvre cette fragilité, cette peur et cette loyauté. Derrière ce cœur de pierre, il y a cet amour fusionnel pour son frère. Parce que c’est sans doute la seule personne à laquelle elle est vraiment dévouée, soumise et parfaitement sûre qu’il ne la trahira jamais. C’est la seule personne qui est autorisé à l’appeler Emeraude, la seule personne qui la soutienne, à qui elle dit tout. Elle serait prête à tout pour lui. C’est sa moitié, le seul être qui compte au monde, qui a toujours compté. Malgré tout, avec ses vrais amis elle n’en reste pas moins loyale. Osez la trahir et sa vengeance sera terrible. Elle est extrêmement rancunière et est capable d’attendre un très long moment avant de se venger. Elle aime prendre son temps et tout calculer pour faire tomber les gens plus bas que terre. Elle aime aussi enquêter sur les gens et découvrir tous leurs secrets pour pouvoir mieux les utiliser contre eux. Elle est observatrice, patiente et elle sait quand elle doit attaquer. Elle est extrêmement douée en magie surtout en métamorphose et en potion. Elle sait très bien se battre et ne se laisse jamais démonter. Elle n’a pas beaucoup d’amis, généralement elle passe son temps à se servir des gens et obtenir ce qu’elle veut puis les laisser tomber. Quelques rares personnes arrivent à l’intérésser mais elle semble éprouver un certain ennuie constant envers les autres, ne voulant pas créer de lien pour ne pas s’attacher.
Cependant, London est une fille très complexe, remplie de contradiction en son fort intérieur. Elle ne veut rien laisser passer, aucun sentiment, aucune once de joie car elle estime qu’elle n’est pas faite pour ça, qu’elle ne sera réellement heureuse que le jour où elle aura atteint son objectif et qu’elle aura gagné le respect de tout le monde. Elle préfère être crainte qu’aimée et pourtant, si elle le voulait, elle pourrait facilement aimer. Mais elle s’interdit toutes futilités de la sorte. Elle se focalise sur des choses inutiles, notamment le fait qu’elle ne veuille pas qu’on l’appelle par son premier prénom et par des petites choses humiliantes qu’elle fera payer à celui qui lui aura fait subir ça. Elle est pleine de colère, pleine de rage envers le monde entier, envers ses parents. Surtout eux. Elle les déteste pour leur faiblesse et pourtant elle aurait voulu que sa mère la sauve. Parce que tout se résume à ça : elle est encore cette petite fille qui se noyé dans cette mer déchaînée. Elle est restée cette petite fille qui ne demande qu’un je t’aime de sa mère, ou que celle-ci lui dise enfin qu’elle ne l’aime pas et elle saurait à quoi s’en tenir. Mais elle se refuse par-dessus tout de penser ça. A ses yeux, elle est forte et elle ne se laissera ébranlée devant rien du tout.
London catégorise les gens en deux parties principales et une partie beaucoup plus secondaire qui n’est pas remplie par grand monde. Il y a les fous et les intéressants. Dans la catégorie des fous se situent la plupart des gens qu’elle ne comprend pas, la plupart des gens qui ne sont pas intéressant voir ennuyeux. Ce sont ceux qui représentent le courage, ceux qui agissent avec leur cœur, ceux qui sont faibles. Elle n’accorde pas beaucoup de crédit à ceux-ci. Il y a ensuite les intéressants. Ce sont ceux qui sont dignes de son intérêt et qui se rapprochent plus de ses amis, voir de personnes de confiances. Cette partie est très peu remplie mais London sait parfaitement qu’elle peut compter sur ces personnes et surtout, elle respecte ses gens. Puis il y a une dernière catégorie qu’elle s’efforce d’oublier, ce sont ces personnes qui ne correspondent ni aux fous ni aux intéressants. Il y a de tout dans cette classe mais elle sait que ce sont des personnes relativement dangereuses pour elle et qu’elle s’efforce d’ignorer par-dessus tout.
Pour ce qui est de son opinion sur les moldus, London n’éprouve pas de sentiment particulier. A vrai dire cette question lui est totalement égale. Elle estime que ces gens, s’ils ont eu leurs pouvoirs magiques, ceci est dû pour une raison et qu’ils semblent les mériter (enfin sur le fait que les gens méritent leur pouvoir elle reste tout de même septique aillant une façon très sélective de catégoriser les gens). Mais tout le monde pense qu’elle déteste les nés-moldus car il lui en arrive d’humilier beaucoup bien que ses humiliations se tournent en général à toute catégorie de sorcier qu’ils soient sang-pur, sang-mêlé ou moldu. Elle a cependant tendance à préconiser la sécurité et se range généralement dans le camp des gens qui ont le pouvoir. Mais aux yeux de tous elle n’est jamais apparue comme étant une fervente défenseuse des moldus. Son opinion est donc neutre bien que ses actions montre qu’elle est contre les nés moldus.
Pour ce qui s’agit des relations amoureuses, London est relativement allergique à ça, ou si elle le fait c’est avec un but bien précis à la fin et elle choisit toujours ses compagnons avec une prudence certaine. Pour ce que l’on peut en dire, on l’a toujours vu sortir avec des garçons qui avaient toujours une influence sur sa réputation. Mais elle n’a rien contre les homosexuels ou les bisexuels. Elle n’a jamais essayé, n’éprouve pas de curiosité spéciale pour tester la gente féminine bien qu’elle pourrait tout à fait y prendre goût. a little something from you. Le patronus de London prend la forme d’une panthère qui est tout à fait à l’image de celle-ci. Cette panthère est de sexe féminin, noire, finement musclée. Etrangement ses yeux ont la même couleur que la jeune fille : verts. London a décidé de la baptiser Shadow ce qui lui correspond tout à fait car elle est extrêmement silencieuse, agile, comme une ombre. London a été quelques peu surprise quand elle a vu apparaitre ce félin. C’était donc pendant les vacances de Noël et London était rentrée avec son frère chez les parents. London déteste particulièrement cette fête où elle doit retourner voir sa mère et son père toujours aussi amorphes. Elle se trouvait dans le salon, il était tard et les cadeaux avaient été distribués et les parents étaient parti se coucher et Jared vaquait à d’autres occupations. London pensive réfléchissait. Elle était là depuis une semaine à peu près et elle étouffait. Elle avait envie de partir d’ici. Elle avait envie de hurler sur sa mère. Pour qu’elle est une réaction, pour qu’elle la regarde enfin, pour qu’elle lui dise quelque chose. London sentait la colère monter en elle. Elle voulait qu’elle lui dise. Elle voulait que Pippa lui dise enfin qu’elle ne l’avait jamais aimée, qu’elle n’avait jamais aimé aucun de ses enfants. Et alors peut-être que London trouverait enfin la paix. La jeune fille fronça les sourcils, chassa ses pensées de sa tête et décida d’aller se coucher. Elle se leva souplement et se retourna alors pour se retrouver face à cet animal. La jeune fille resta un moment pétrifiée devant le félin qui la regardait. Son souffle se fit court. L’animal et Emeraude se regardèrent pendant un long moment sans qu’aucune de l’autre ne bouge. L’animal se mit à grogner. London sentit les poils de sa peau s’hérisser et un frisson la parcouru. Elle devait appeler son frère. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Finalement l’animal s’arrêta de grogner et s’approcha d’elle. London ne bougea toujours pas. Elle décida de ne rien faire parce que si la panthère avait voulu attaqué, elle l’aurait fait depuis longtemps. Elle s’accroupit alors pour se mettre à la hauteur de celle-ci. Elle sentit le souffle chaud de l’animal et elle plongea son regard celui étonnement vert de l’animal. Et elle se vit. Et se fut une révélation.
Si London s’était dit un jour que son patronus deviendrait vivant, elle ne l’aurait jamais cru. Elle a mis beaucoup de temps avant de se faire à l’idée que son patronus la suivait partout et qu’il s’agissait une partie d’elle-même. Mais elle a finit par l’accepter et il faut le dire : aujourd’hui, elle ne fait plus qu’un avec son double animal. Shadow est devenu un morceau d’elle et une partie d’elle et London y fait attention comme la prunelle de ses yeux. Bien sûr au début elle a eu quelques problèmes avec la panthère qui se montrait facilement agressive et attaquait certains patronus, mais London a finit par comprendre que Shadow partageait exactement les mêmes sentiments qu’elle. Aujourd’hui tout est fluide. London est extrêmement proche de sa panthère et elle sait qu’elle vivrait une énorme perte quand celle-ci finira par disparaitre. Car il faut bien une fin à tout non ?
You're not a sad story. A toute histoire il y a un commencement. Cette histoire a commencé quelques années avant la naissance de London. Les Leighton, une famille de sang-pur respectée et au sommet de sa gloire, vivaient prospère. Leur clan avait réussi à échapper aux mariages impurs et qui pourraient déshonorer la famille. Leur chef, Matthew Leighton, grand-père de London, tenait sa famille d’une main de fer. Tout laissait penser que son fils, Darren Leighton suivrait le mouvement, se marierait avec une femme de sang-pur, gèrerait la fortune familial comme il se doit, ce ne fut pas le cas. Il rencontra Pippa McRowan une née moldue qui n’aspirait à pas grand-chose, qui ne voulait pas être connue. Il en tomba amoureux et se maria. Feu Matthew Leighton mit longtemps avant de l’accepter et n’accorda sa bénédiction à son fils qu’une fois sur son lit de mort.
Tout aurait pu s’arrêter là, ce ne fut pas là non plus le cas. Darren possédait une grande fortune après que son père soit décédé de vieillesse. Mais Darren Leighton qui avait un très bon poste au Ministère de la Magie (Madame Leighton ne travaillait pas) et qui rêvait d’être Ministère lui aussi, commit une grosse erreur. Monsieur étant addictif aux jeux et paris en tout genre, s’endetta et refusa de payer ce qu’il devait. Ainsi une affaire éclata, les journaux sorciers s’en donnant à cœur joie, salissaient le nom des Leighton, inventant des liaisons qu’auraient eu monsieur. Le couple aurait survécu à cette épreuve. Malheureusement, la carrière de Darren s’arrêta et il dût renoncer à devenir Ministère de la Magie jetant ainsi l’opprobre sur les futures générations de Leighton. Ainsi, Darren ne travailla plus, honteux d’avoir trainé le nom des Leighton dans la boue. Il passa le reste de sa vie à se faire oublier et payer ses dettes. Cependant, le monde des sorciers n’oublia pas lui et le nom des Leighton est assez peu respecté chez nos amis à baguettes.
Malgré cette avalanche médiatique qui s’abattit sur la famille, il n’empêche que Darren et Pippa conçurent deux enfants : Jace et Emeraude. Jace naquit un an jour pour jour avant Emeraude. Emeraude London Dearden Leighton naquit donc le 3 février il y a 17 ans. Elle aurait pu ne jamais prêter attention aux moqueries de quelques enfants sorciers qu'elle côtoyait et que les parents les avaient bien mis au courant du scandale, mais ce ne fut pas le cas.
Côté relationnel entre les membres de la famille, on peut dire que l’amour, l’affection ne sont pas des valeurs pleinement ressentie chez les Leighton. Parce qu’on ne parle pas des sentiments chez les Leighton. Parce qu’on n’exprime pas ses sentiments. Darren Leighton n’était pas un homme démonstratif. Bien qu’il aime ses enfants, il ne leur montra jamais réellement et se fit même quelque peu craindre d’eux jugeant que son autorité sur eux était inconditionnelle. Il n’était pas rare de le voir infliger une bonne correction à son fils. Cependant il ne toucha jamais sa fille. Non Emeraude était toujours là regarder son frère se faire frapper. Petite, elle ne comprit pas bien et étant une enfant obéissante elle ne se faisait jamais corriger aillant trop peur de son père mais aussi pour son frère qui prenait pour elle la plupart du temps. Elle n’en exprima pas moins un certain amour pour son père qui restait gentil avec elle. Parfois, il lui portait des marques d’affection mais ces marques étaient relativement rares avec elle, inexistant entre son frère et son père. Pippa Leighton elle, bien qu’elle fut comblée d’être capable de fournir deux enfants robustes et pour le moins beaux, elle ne les aima pas. Elle n’eut jamais la fibre maternelle et surtout pour Emeraude. Elle considérait sa fille comme une rivale car il faut le dire, Emeraude était une très jolie petite fille bien élevée et qui surpassait sa mère en beauté. Et cette beauté augmenta avec les années et surtout à l’adolescence. Mas Pippa Leighton y mit du sien et tenta de construire quelque chose avec sa fille. Emeraude apprit à aimer sa mère de son regard de petite fille innocente. Car à l’époque, Emeraude était une petite fille adorable, souriante, innocente et très bien élevée. Elle était sans doute la seule étincelle de joie dans cette famille peu démonstrative. Emeraude aime ses parents pendant les premières années de sa vie. Elle les aima jusqu’à ce fameux 10 Septembre alors qu’elle n’avait que 6 ans.
Les Leighton c’étaient dit qu’un petit pique-nique au bord de mer leur ferait du bien. Alors que Darren et Jace étaient restés sur la berge, Emeraude et Pippa nageaient. La mer n’était pas très agitée et Emeraude nageait sans problème (aillant appris très tôt à nager). Malheureusement, un subit coup de vent engendra une mer déchainée. Pippa, prise de panique décida de revenir sur la terre ferme, laissant sa petite fille se noyer. Emeraude appela sa mère et son père mais rien n’y fit, elle s’écrasa sur les rochers et cette douce après-midi familiale se transforma en cauchemar en direction de Sainte Mangouste. Depuis ce jour, Emeraude en garde un souvenir cuisant ainsi qu’une cicatrice dans son dos délicat. A partir de ce jour, elle ne parla plus à sa mère lui en voulant définitivement de n’avoir rien fait. Elle commença aussi à détester son père bien que ce ne soit pas sa faute mais elle lui en voulu de n’avoir rien fait. Elle comprit alors quelque chose sur ce lit d’hôpital : s’ils étaient si malheureux, si sa mère la détestait autant, c’était à cause des autres, du scandale qui avait eu lieu à cause de la frivolité de son père. Alors Emeraude ne fut plus jamais innocente. Sa vision du monde changea. Elle se mit à détester les autres. Elle se mit à refouler toute pensée de bonheur, de joie et surtout d’amour. L’amour était pour les faibles. L’amour faisait mal et elle ne voulait plus avoir mal. Elle ne voulait plus ressentir ça. Emeraude changea. Elle devint plus froide, plus distante avec ses parents et plus insensible. Mais surtout, elle s’investit d’une mission : celle de redorer le nom des Leighton salit, trainer dans la boue à cause de la faiblesse de ses parents. Et Jace, de un an son aîné la conforta dans son idée, l’encouragea, la manipula si bien qu’Emeraude finit par croire en ce mensonge qu’elle s’était forgée. Elle se mit à détester ses parents mais à aimer encore plus fort son frère. Elle se mit à détester les autres, à vouloir sa revanche sur le monde.
Malgré ses quelques chamboulements, Emeraude vécu une enfance paisible. Elle découvrit ses pouvoirs comme tous les autres sorciers. Elle vécut aussi le départ de Jace à Poudlard, année où elle fut donc seule avec ses parents et sa mère notamment, dont la relation se dégrada de plus en plus. Finalement, à l’âge de onze ans, elle reçut sa lettre d’admission de Poudlard ce qui l'a réjoui vu qu’elle pouvait enfin s’éloigner de chez elle.
Elle entra donc à Poudlard. Là-bas, elle décida qu’on ne l’appelle plus Emeraude, nom qu’elle détestait au plus au point et que ses parents utilisaient tout le temps. Sans doute voulait-elle totalement oublier cette famille qu’elle détestait tant, cette mère qu’elle méprisait, ce père qu’elle aimait mais qui avait tant déshonoré la famille. Elle décréta qu’on l’appelle London et tout le monde l’a connu sous ce prénom.
Elle passa des années paisibles à Poudlard, travaillant avec acharnement pour arriver à son rêve : devenir Ministre. Elle n’eut pas beaucoup d’amis ou du moins ceux qu’elle avait se comptent sur les doigts d’une main. Elle garda contact avec son frère qui la soutenait toujours. Elle se fit aimée par ses professeurs, par son travail plus que correcte. Elle fut connue pour être une fille qui n’exprime pas ses sentiments, d’une froideur remarquable, mais très intelligente. Elle s’embellit avec les années et attira le regard de nombreux garçons. Au début elle ne s’y intéressait pas trouvant cela totalement inutile et ne voulant surtout pas éprouver le sentiment d’amour. Mais elle se rendit vite compte qu’elle faisait de l’effet autour d’elle et elle en profita. Elle eut quelques rares conquêtes mais ça ne dura jamais réellement longtemps, d’une part parce qu’elle ne se servait que des garçons qu’elle choisissait pour arriver à ses fins. De plus, Jace avait tendance à se montrer surprotecteur avec sa sœur et refusant qu’un garçon ne s’approcher trop près d’elle. London ne fut jamais réellement gênée de ce comportement. Son frère et elle devinrent encore plus proches aux fils des années. London se montrait totalement différente avec lui, plus souriante, plus aimante car Jared est sans doute la seule personne à qui elle fait confiance et qu’elle aime d’un amour inconditionnelle bien qu’elle se trompe totalement sur le sens de ses crises de jalousies et surtout sur les réelles motivations de son frère qui la manipule plus qu’autre chose.
Elle a fini par avoir ses aspics et aujourd'hui elle a commencé ses études de droits et compte bien faire ce qu'elle a toujours voulu: faire carrière en politique et surtout rehausser son nom.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Appelez moi Nana si vous voulez. J'ai 18 ans! ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un des Tops sites ϟ Personnage: Elle est inventé! ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non! ϟ Présence: Alors de ce côté là, actuellement en 1ère année de Médecine (et accessoirement en depression devant tous ses cours de... bref voilà quoi), j'ai un emploi du temps à la minute près. Donc je ne vais pas dire que je serais d'une activité flamboyante mais juste active pour passer le peu de temps libre que j'ai à m'amuser comme je le peux. Donc ma présence se résumera à tous les jours mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais (parce que oui avec des tranches de 5 minutes de pauses c'est dur de faire un RP). De plus, les partiels approchant, je risque de ne pas commencer tout de suite à RP (MAIS C'EST BIENTOT LA FIN JE PEUX LE FAAIIIIRREE). Donc voilà ! ϟ Une remarque? Euh non si ce n'est que j'adore votre disgn'
Dernière édition par E. London Leighton le Mer 19 Mar - 2:46, édité 5 fois |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Guest, Sam 23 Nov - 16:24 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche J'adore ton avatar |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 16:25 ( #) | Bienvenuuuuuue Bonne chance pour ta fiche, et j'aime beaucoup ton choix de prénom Par contre, Amber Head est déjà tenté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOnc, tu peux la tenter évidement mais y a certaines règles à suivre du coup. Soit vous vous arrangez entre vous, soit vous garder vos positions et dans ce cas, quand la première aura finit sa fiche, l'autre aura trois jours pour finir la sienne. Si elle réussit, c'est à nous de départager, si elle ne réussit pas l'avatar revient bien évidement a celle qui a fini Valaa |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Guest, Sam 23 Nov - 16:40 ( #) | Bienvenuuuuuue |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 16:41 ( #) | Bienvenue Ambeeeer |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 16:53 ( #) | |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 17:15 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 17:18 ( #) | Merci à tous! Donc voilà ma fiche est finie. Pour l'avatar, j'ai discuté avec Gabi et on va rester sur nos positions. Donc voilà |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 17:26 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 18:01 ( #) | bienvenue c'est l'invasion des amber bon courage héhé ! |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 19:49 ( #) | Bienvenue Quelqu'un qui est en médecine Je partage ces moments difficiles |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 20:13 ( #) | Amber quoi Bonne chance |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 20:29 ( #) | Bienvenue et bon choix d'avatar ! |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Guest, Sam 23 Nov - 21:52 ( #) | ton pseudo + amber bienvenue |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Invité, Sam 23 Nov - 23:20 ( #) | |
| | Re: Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Et elle écrase le monde de son talon aiguille ; ELL | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER) » Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
|
| | | | |
|
|