| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:46 ( #) | Jaifaim. Jaipasmangécemidi. Peut-être parce que je me suis réveillée à 19h. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:47 ( #) | Oksana merci! Et de rien c'est sincère. Levi xD |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 19:48 ( #) | Je me sais pas comment tu fais pour te réveiller aussi tard ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:49 ( #) | Moi je la comprend, des fois ça fait du bien de dormir pendant la journée ! Juliet mange |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:52 ( #) | bahjemesuisendormieà8/9henfait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:53 ( #) | Ah si j'ai une question! J'aimerais que mon perso ait les cheveux blancs de naissance (parce qu'il est différent). Est-ce possible, et si oui, quelle explication je pourrais donner?
Merci :3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:54 ( #) | Max Kriegeeeerrr Un né-moldu en plus. J'aime les nés-moldu. Sinon, pour les cheveux blancs... Albinisme, à tout hasard ? |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 19:56 ( #) | A part le fait qu'il est albinos je vois pas trop Sinon tu peux dire qu'il a eu une décoloration précoces des cheveux du à un stress... Ou alors tu fais une demande pour être métamorphomage-s'il reste de la place- et là tu peux avoir les cheveux blancs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:56 ( #) | Héhé content de faire bonne impression sur toi Uriel! Je pensais plutôt à un truc magique mais pourquoi pas albinos! A part que les sourcils ne suivent pas métamorphomage? EDIT: sachant que mon perso va être très à l'aise avec l'hivers, la neige, la glace, et que son patronus sera un animal de glace |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 20:00 ( #) | Un métamorphomage peut prendre l'apparence qu'il souhaite, souvent lié à ses émotions. C'est une capacité magique rare qui est de naissance ( contrairement au fait d'être animagus). Voilà Après, si tu prends albinos, il a des complications qui viennent avec... Sinon il n'y a pas vraiment de truc magiques qui permettent de changer les cheveux. Sinon tu peux dire que c'est dût à une potion pour soigner quelque chose, une sorte d'effet secondaire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 20:02 ( #) | Han comme Raiponde /seprenduneporte/ merci de votre aide en tout cas EDIT: je dois m'absenter je reviens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 20:10 ( #) | Ils ont tout dit j'ai plus rien à dire Donc je parle pour rien dire narmol |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 20:13 ( #) | Mais on t'aime quand même Ié |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 20:51 ( #) | Merci pour vos conseils je vais réfléchir à ça! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 21:00 ( #) | UN NOUVEAU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|