| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:33 ( #) | C'est ça Bébé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:33 ( #) | *fait un regard complice à Void puis lève les yeux au ciel, rapprochant le visage de son amie du titre du flood* Tu vois, y'a écrit Flood d'INTEGRATION. Tu vois là? Braonàin, tant mieux, je commence déjà à m'y attacher! |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 19:34 ( #) | Bienvenue à tous les petits nouveaux! Et surtout aux petites nouvelles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:34 ( #) | Robert...!!!! *.* je veux dire... Leviathan! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:36 ( #) | Oui Void, tu peux poster ici Génial Jack Si tu as la moindre question... Tout comme vous tous. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:38 ( #) | C'est lu iRobert -> |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 19:38 ( #) | N'hésitez pas à flooder la boite mp et mail de Brao! Il est là pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:38 ( #) | ça va pour l'instant merci tout est clair! J'ai lu le contexte et les annexes c'est très bien expliqué! J'adore ce contexte original d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 19:41 ( #) | Le contexte gère la fougère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:42 ( #) | *Met quelque minutes à reconnaître le mot, puis à le comprendre* C'est toujours comme ça, je ne comprends qu'à moité ! En tout cas merci pour cet accueil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:42 ( #) | Tant mieux alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:43 ( #) | /me frappe tonton Levi. BON. TU ARRÊTES DE DRAGUER DEVANT TES NEVEUX ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:44 ( #) | BONJOUUUUR ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX j'ai lu que les deux dernières pages alors excusez si je suis à la ramasse Merci pour tous ces beaux compliments, Jack |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:44 ( #) | Levi Mais oui ça me ferait plaisir J'aimequ'onmeflood. Surtoutavecdestitresbizarres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 19:45 ( #) | Je pense que Levi est le mec le plus frappé du forum. Et j'emplois frappé au sens figuré comme littéral d'ailleurs JE DRAGUE PAS D'ABORD JE LES ACCUEILLE! C'EST MON BOULOT EN TANT QUE PROF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|