| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:09 ( #) | Arghh impossible !! Je l'ai pas prise pour la regarder jusque Noël.. Tant pis ce sera une cadeau anticipé En plus c'était ça ou la ps4, je me surprends de pas avoir pris la ps4 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:13 ( #) | Tu as acheté la ps4 ...? Mais fallait prendre xbox one ! Et au fait le premier qui fait pleurer Isy je le tue /me vient de s'auto-tuer au fait... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:21 ( #) | Punaise, je vais dormir, et vous en profitez pour faire 9 pages de flood sans moi. D'ailleurs, l'est bien la xbox one ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:21 ( #) | GEEK !! /me part en courant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:22 ( #) | Moi qui suis une adepte de la xbox, je l'ai essayer et franchement elle claque ! D'ailleurs je crois bien que c'est mon cadeau de noël |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:23 ( #) | Ah Parce que je sais pas quoi offrir à mon frère pour Noël |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 16:23 ( #) | Notre secret oui - Citation :
- Et au fait le premier qui fait pleurer Isy je le tue
Awww Je pourrais dire la même chose et me suicider par la suite aussi Guitare Une quoi Ilyann? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:25 ( #) | Ouais et puis on sera tous les deux au paradis... Bah moi j'aime bien Ali, après chacun ses goûts ! J'sais même pas jouer de la flûte...j'suis nulle en musique. Mais j'aime bien les gens qui jouent au piano ou de la guitare |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 16:30 ( #) | Ensemble J'ai fais des deux tiens, piano et guitare |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:32 ( #) | Il parait qu'elle est vraiment... Enfin qu'elle a trop d'inconvénient pour une console de salon, mais je saurais pas en dire plus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:33 ( #) | Je veux savoir jouer du piano Pourquoi j'ai arrêté quand j'étais petit /me se gifle @Seb : Ouais, j'ai aussi eu des retours assez négatifs dessus de la part d'une pote qui voulait l'acheter, du coup je sais pas trop quoi faire pour mon frère J'vais lui acheter un truc DW, au moins je suis sûr qu'il aimera |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:35 ( #) | J'ai toujours eu envie d'apprendre a jouer du piano, mais mon père a toujours refusé Oui oui tous les deux ! Ca sera une sacrée pagaille la-haut xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:36 ( #) | DW, une valeur sûre. Owaiii Piano J'aurais voulu apprendre aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:37 ( #) | Tu rigoles, j'ai horreur de Microsoft; et j'aime pas du tout la One.. xD Pour moi ce sera la ps4, pour mon anniv en Février avec Metal Gear Solid 5 EDIT: J'adore le piano, j'en ais fait petit mais j'ai arrêté C'est une Fender, électro-acoustique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:39 ( #) | Chacun son truc mais MGS c'est trop une tuerie ! Toutes façons j'verrais bien au pire je la revends |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|