| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:42 ( #) | Mais j'vous jure ... Mais...mais c'est elle qui me pervertit ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:43 ( #) | t'es sûr que c'était une belote...pas un poker ?? , je vais soutenir Isy quand même !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:44 ( #) | /me patpate Alex Je sais que c'est pas facile, mais c'est les femmes. Elle sont démoniaques... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:45 ( #) | FAUX !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:48 ( #) | /me lance une peluche à Alex pour qu'il arrête de pleurer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 15:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 15:53 ( #) | /me attrape la peluche et la serre contre lui Isy reconnait que tu m'aime et on n'en parles plus ! EDIT : /me fait un câlin Isy et pleure parce qu'elle lui manque En fait, Alex c'est un gros sensible /SBAFF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 15:59 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:00 ( #) | J'ai craqué.. je me suis acheté une guitare comme cadeau de Noël xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:01 ( #) | meugnoooon /me donne un mouchoir à Isy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:02 ( #) | Bon bah ça sera notre secret alors :magna: Ouais je le trouve chou aussi. Bah comme sa joueuse hein /va se pendre un peu plus loin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:05 ( #) | /me regarde les gens pleurer et chante une chanson déprimante.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:06 ( #) | je pleure pas moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:06 ( #) | Ilyan : Le challenge maintenant c'est de ne pas y toucher jusqu'à Noël |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|