| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:55 ( #) | Lundesmiensestmortlasemainedernièrealors... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 18:00 ( #) | J'sais ce que c'est de perdre son animal de compagnie /me câline quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 18:01 ( #) | Aw, 'Thilde... :potté J'ai perdu mon rat cette semaine moi... Uriel, tu sais qu'il s'appelle Lapouni CAROTTE. Paye le nom de famille. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 18:05 ( #) | /me câline Ach et Cicé Alhe, c'est adorable. Les miens ont aussi des noms assez chelous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 3 Déc - 18:22 ( #) | Ho !! Tess, ma lapine c'était tout l'inverse elle était blanche avec un point d'exclamation noir sur le dos et du noir autour des yeux et au bout des oreilles... elle était trop belle /me s'ajoute au calin collectif moi aussi je les ais perdu (les 2) s'était y a longtemps... mais c'est triste quand même. Je vous nems tout crus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 19:57 ( #) | Courage à vous T.T moi mon chien n'a pas encore décidé de crever |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 19:58 ( #) | C'est aussi ça qui me bloque pour avoir des animaux plus tard, c'est que quand ils vont mourir je vais faire une dépression nerveuse. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 20:36 ( #) | j'ai jamais eu d'animaux personnellement mais à chaque fois que mes potes en perdent un c'est affreux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 20:41 ( #) | J'AI MON LAPIIIIIIIIIN Finalement, il s'appelle pas Pan Pan mais Toudou... parce que la première réaction qu'on a eu avec Tess c'est "omg, il est tout doux". vous voulez une photo ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 20:57 ( #) | Ouiiii, photo ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 21:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 21:17 ( #) | Tellement cuuuute ! Jeveuxlemême |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|