| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:18 ( #) | C'est trop chou, j'en peux plus, je gagatise. Ca fait seize ans que j'en veux un. QUELLE IDÉE DE M'ACHETER ET DE ME DONNER UNE PELUCHE LAPIN ALORS QUE JE VENAIS DE NAÎTRE. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:21 ( #) | Oh merde, ça craint ça. Promis, t'en auras une. Tess essaie de me corrompre pour que je prenne un lapin nain bélier. Mais y'en a d'autres des mignons... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:23 ( #) | Les lapins c'est bon dans l'assiette....:némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:24 ( #) | Omg. mais t'es horrible... j'aime pas ça, mon dieu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:25 ( #) | NÉMÉ JE T'AIME PLUS J'ai voulu un lapin pendant presque toute mon enfance, mes parents ont jamais cédé. Résultat : j'ai une douzaine de lapins en peluche. Et je veux mon malamute aussi. /me harcèle ses vieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:28 ( #) | Uriel. Mes parents ont fini par en avoir marre, les pauvres. Déjà qu'à cause de moi, ils ont arrêté d'en manger. Alors j'pense qu'ils se sont dits "autant arrêter d'en manger pour autre chose qu'une peluche". j'arrêtais pas de leur dire, à chaque fois qu'ils mangeaient du lapin "MAIS C'EST LE COUSIN DE LAPOUNIIIIII" ... oui, c'est le prénom de ma peluche. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:29 ( #) | Vous voulez voir mon mien? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:30 ( #) | OPIUUUUUUUUM |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:35 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:35 ( #) | OPIUUUUUUUUUM Il est tout chou. Mais je préfère ses fesses. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:36 ( #) | - C. Alhena Prince a écrit:
- Uriel. :rip:Mes parents ont fini par en avoir marre, les pauvres. Déjà qu'à cause de moi, ils ont arrêté d'en manger. :lys:Alors j'pense qu'ils se sont dits "autant arrêter d'en manger pour autre chose qu'une peluche". :pan:j'arrêtais pas de leur dire, à chaque fois qu'ils mangeaient du lapin "MAIS C'EST LE COUSIN DE LAPOUNIIIIII" ... oui, c'est le prénom de ma peluche.
C'est trop mignon. Pareil, j'leur faisais la gueule dès qu'ils en mangeaient et j'refusais d'aller à table haha... Par contre ils ont jamais arrêté pour autant ces fegrfjhg. Trop chou ton lapin Tess |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:38 ( #) | Tess ! J'aime ton lapiiiiiiiiiin ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:50 ( #) | C'est bon le lapin Nan mais j'avoue c'est tout mignooooon J'en veux tellement un aussi Teeeess ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Déc - 17:52 ( #) | Lapiiin... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|