| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:08 ( #) | Parce que j'ai légèrement fait deux siestes aujourd'hui. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:09 ( #) | J'ai dormi jusque 14h moi. aprèsmêtreendormieà11h. et je pète la forme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:10 ( #) | Je sais pas comment tu fais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:11 ( #) | On est totalement décalés cpour ça Ca va Uri? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:11 ( #) | Je sais pas trop non plus. Mais j'peux pas dormir cette nuit en plus, j'dois rentrer chez moi donc prendre le train... et chez moi, j'aurais pas le droit de me réveiller après dix heures. donc je préfère m'endormir à 23h parce que je serais morte de fatiguée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:18 ( #) | Oui oui, je vais bien. *rampe par terre* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:30 ( #) | /me offre un Opera à Uri. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 0:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 7 Déc - 1:06 ( #) | Si vous faites une fête pour le coming out du couple Batman et Robin, faut inviter Batgirl - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/me meurt /me retourne attendrele chargement complet de son tel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:14 ( #) | /me la note sur la liste des invités |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:36 ( #) | Sil.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:36 ( #) | Omg Sil. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:40 ( #) | Jme suis cramée en faisant des crèpes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 7 Déc - 1:41 ( #) | Mais quoi elle est mimi Batgirl Inutile, mais mimi En même temps faire des crèpes a 1h40, c'est dangereux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:50 ( #) | Bah oui surtout quand t'es pas capable de calculer les distances Que tu crois que le manche est le manche et qu'enfait tu touches le fer de la crêpière Et le pire c'est que j'sens rien, et que j'ai réagis qu'après et ça m'a saoulé de voir que j'm'étais blessé è_é |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|