| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:53 ( #) | Je tiens à préciser qu'elle a failli m'assassiner avec la poêle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:55 ( #) | Je réclame la présence de mon avocat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 1:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 3:02 ( #) | Bah |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 7 Déc - 10:38 ( #) | /me s'incruste Je suis l'avocat de Tess /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 12:22 ( #) | ENGAGEE Vas y balance le plaidoyer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 12:31 ( #) | Non mais j'vous jure. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 13:50 ( #) | La parole est à la défense. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 13:51 ( #) | Ali'. Putain, je viens de galérer à mettre mon nouveau gif pour mon patronus. Tumblr bug. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 13:53 ( #) | Il est en jpeg... C'est un peu ballot pour un gif. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 13:54 ( #) | Oui, ça a bug au moment de l'hébergement. Et maintenant qu'il est sous le format .gif, je le vois plus s'afficher... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 13:55 ( #) | Ah bah voilà, il remarche. Il est mignooonn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 13:55 ( #) | Ah bah au moins je sais qu'il marche. Mais moi j'le vois pas s'afficher. La connexion doit être trop lente... Merci. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 14:22 ( #) | /me tape la connexion |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Déc - 14:29 ( #) | Du coup, Tess, ça l'a énervé parce qu'elle arrive pas à faire sa signature à cause de la connexion. Elle a jeté son pc. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|