| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 9 Déc - 16:28 ( #) | C'est toujours ce qu'on dit Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:29 ( #) | Oula, le pe... potentiel d'Alex a mis de l'eau dans le gaz chez notre couple de l'année ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:34 ( #) | Mais c'est pas de ma faute, j'y peux rien s'il était tout nu quand j'suis entrée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:36 ( #) | Tais-toi, j'te parle plus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:38 ( #) | Je suis déprimée t'as pas le droit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:39 ( #) | M'en fous. T'as qu'à aller voir Alex. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:52 ( #) | Mon lapin essaie de communiquer avec vous... Il pose ses pattes sur la clavier. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:00 ( #) | A propos d'Alex, je pense qu'il avait eu froid en sortant du bain Chérie je t'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:01 ( #) | Ou alors c'était sa taille naturelle Même le lapin m'aime plus que toi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:07 ( #) | N'importe quoi *tue le lapin* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:08 ( #) | TU TUES PAS TOUDOU OK ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:11 ( #) | Jle tue si je veux, mes parents l'ont payé J'ai droit de vie et de mort sur lui
Dernière édition par Tess N. Harper le Lun 9 Déc - 17:11, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 17:11 ( #) | Alex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /me s'enfuit. Tu tues pas Toudou... tu veux que je pleure ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|