| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 11:40 ( #) | Il a un GROOOS PE... POTENTIEL |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 11:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 11:50 ( #) | Mais pas du tout, coquine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 11:50 ( #) | ... T'es qu'une hétéro en fait. C'est violent. /me retourne agoniser. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 11:53 ( #) | Cpas parce que j'ai surpris Alex à poil dans la salle de bain des prefets que j'suis hétéro C'est sale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 14:16 ( #) | Tu as surpris Alex à poil ? C'était comment ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 14:20 ( #) | Bandes de perverses. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 15:29 ( #) | Je ne dirais rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 15:34 ( #) | Tu as quoi ? Comment ça ? Alex ne m'en a même pas parler ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 15:51 ( #) | Il m'en à pas parler non plus Allez Tess avoue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 15:54 ( #) | J'ai quoi en échange? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:02 ( #) | M'en fou j'vais harceler Alex jusqu'a ce qu'il avoue tout. Mais je dirais rien a Lenna, sinon elle va le tuer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:23 ( #) | Alhena ne parle plus à Tess. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:25 ( #) | hé mais j'ai rien fait moi ! C'est pas d'ma faute si Tess était là ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 9 Déc - 16:27 ( #) | J'te parle plus à toi non plus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|