| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 9:34 ( #) | Ephy toi je te parle plus tu me nargues sur skype |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 9:43 ( #) | Coucou tout l'monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 9:47 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 9:50 ( #) | Coucou toi. J'ai pas dormi cette nuit... mais c'est pas grave, je pète la forme. /me peine à garder les yeux ouverts. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 9:59 ( #) | Moi je bois un Cafe Latte Alex~ ^0^ Et je réponds à Ter aussi, en même temps (oui, je suis multitâche). Mais Teeeeess Me Lys pas /me tricote une écharpe rose de la réconciliation pour Tess |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:02 ( #) | c'est bon un lait chaud ! Bon j'vais bosser, a plus mes amours, amusez-vous bien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:04 ( #) | Bosse bien Alex. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 10:11 ( #) | Je viens de lire toutes les pages de vos derniers délires et... vous m'avez tuer et re-tuer mon cadavre derrière ! Bref, BONJOUR Ephy ? c'est quoi ton truc avec les écharpes roses en ce moment ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:14 ( #) | Ephy est passionnée de rose. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 10:15 ( #) | j'aurais du m'en douter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:15 ( #) | C'est sa raison de vivre je crois. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 10:22 ( #) | elle a tenté les patchs anti-rose ? ça m'a l'aire d'être une drogue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:25 ( #) | je sais pas, faudra lui demander. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 10:32 ( #) | ou lui en donner en douce |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:34 ( #) | - Ephyra S. Hopkins a écrit:
- Moi je bois un Cafe Latte Alex~ ^0^
Et je réponds à Ter aussi, en même temps (oui, je suis multitâche).
Mais Teeeeess :potté:Me Lys pas /me tricote une écharpe rose de la réconciliation pour Tess Je te pardonne, mais juste parce que c'est toi et que Tesphyra bah c'est trop cool Mais, Seena, Alhe', laissez la tranquille Elle redécore la salle commune des poufsouffle, y'a trop de jaune |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|