| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 10:40 ( #) | bhin je jaune c'est jolie et le rose bhin.... zaime pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 10:48 ( #) | Ouais mais parfois on dirait qu'on est tombé dans un pot de moutarde géant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 10:50 ( #) | j'aime la moutarde... par contre ce qui me dérange plus c'est le jaune cocu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 11:03 ( #) | Ah oui c'est moins cool ça on est d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 11:11 ( #) | voui... heureusement il reste le noir... mais je sais pas si c'est mieux au final XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 11:23 ( #) | On est des cocus ténébreux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 11:53 ( #) | Ouais ! ça devrais être ça la devise de la maison XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 11:54 ( #) | Mon dieu, t'imagines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 11:59 ( #) | YELLOW POWA (fille qui veut s'incruster /pan/) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:00 ( #) | Ouaaaais, les jaunes en force |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:01 ( #) | moi j'ai toujours été une pro-pouffys t'façon et j'aime le jaune, donc toutvabien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:04 ( #) | Serdaiiiigle En fait j'm'en fous c'est la guerre des maisons dans mon crâne, c'est ça d'avoir un perso de chaque groupe /meurt/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:06 ( #) | Pareil, mon coeur appartient aux jaunes C'est bien Zhur, au moins t'es multi maison xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:07 ( #) | Mais j'ai quand même un coup de coeur pour les bleus Parce que c'est ma maison de coeur, parce que je les aime trop, parce qu'Arzhur (ouaisjefaisdufavoritisme) et pis VALA. Mais je soutiens les jaunes aussi. Les Serpentard et les Gryffons, allez donc faire mumuse ailleurs entre vous /meurt/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:08 ( #) | Moi c'est pas la guerre des maisons Gryffy Au Pouvoirs les Autres Au chio//SBAAAAAAAAAAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|