| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 14:38 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Va falloir lui ouvrir un stand à ce rythme xD
elle va faire comme Rubis et commencer un commerce ;haw: c'est qu'ils sont forts ces Pouffy' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:40 ( #) | Je lui ai déjà commandé une écharpe rose de la coolitude pour mon TC, elle sera assortie à ses chaussettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 14:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 15:09 ( #) | Je ne l'ai pas pour l'instant, un peu de patience. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 15:12 ( #) | Chaussettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 16:18 ( #) | ah !!! je me disais aussi c'est pas possible de louper autant de truc XD
A te voir dire "chaussette" ça m'a fait pensé à l'énigme de Naheulbeuk |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 16:23 ( #) | oh mon dieu Seena, je l'avais oublié |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 16:26 ( #) | Seena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 18:12 ( #) | bhin quoi c'est vrais non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 18:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 18:28 ( #) | moi aussi c'est atroce ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 18:35 ( #) | *fait de la trompette avec le patronus de Seena pour oublier la faim ;_;* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 18:38 ( #) | Ah ouais ! viens on monte un orchestre XD je fais l'harmonica, toi la trompette, qui pour faire la clarinette ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 18:39 ( #) | MOI ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 18:40 ( #) | Oh ouaaaais ! Vas y Uriii ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|