| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 13:34 ( #) | Je veux bien qu'on m'assomme aussi, j'ai dormi 3/4h et je suis mooorte T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 13:35 ( #) | prend du café et mange des pattes plus tôt XD /me n’assommera jamais une pouffy' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 13:37 ( #) | J'essaye de prendre un peu de poids pour Noel :brille:Alhena est venue chez moi 3 semaines et j'étais tellement contente que j'ai fait que bouffé tout le temps et j'ai grossis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 13:49 ( #) | tu essais de prendre du poids ou dans perdre ? avec ton je suis perdue XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 13:54 ( #) | D'en perdre là j'avais besoin d'en prendre un peu mais là j'ai pris un peu trop à mon gout, fin jsuis pas grosse non plus mais je suis pas à l'aise quoi >< |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 13:55 ( #) | ah !! je comprend mieux :P bon courage alors, rien que l'idée de devoir perdre du poids (je sais pas comment fond le gens pour les régimes) mais ça me fatigue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:03 ( #) | J'ai tellement pas la motivation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 14:05 ( #) | demande à Ephy elle te ferais peut-être une écharpe rose de la motivation XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:07 ( #) | Bonne idée tiens, Ephy?xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 14:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:27 ( #) | Ouiiiii Nympheaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:28 ( #) | Il faut demander à Ephy de lui tricoter une écharpe rose de bienvenue ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:33 ( #) | Va falloir lui ouvrir un stand à ce rythme xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 14:34 ( #) | Oui !
/me invoque Ephy :plum: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 14:36 ( #) | Faut balancer des bonbons elle va arriver tu vas voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|